Le Sustainable Event Awards se poursuit

Le Sustainable Event Awards se poursuit

Le Sustainable Event Awards figure sûrement parmi les rares événements qui vont avoir lieu comme prévu en cette période de crise. L’industrie événementielle a fait face aux reports et annulations massives au cours des derniers mois. Situation compliquée pour les planificateurs d’événements, mais également tous les fournisseurs et les participants.

Séquence positive dans cette succession de mauvaises nouvelles : le Sustainable Event Awards va récompenser les réalisations durables de l’industrie. Les prix se divisent en trois catégories : les événements, les fournisseurs et les lieux. La raison principale pour laquelle cet événement se maintient est qu’il se déroule entièrement en ligne. Aucun besoin de sortir de chez soi, confinement respecté !

Sustainable Event Awards récompense les acteurs engagés 

L’adhésion au concept d’événement durable devient de plus en plus en vogue. D’ailleurs, en constatant cette évolution remarquable, Meegan Jones a confié : “les événements peuvent être de puissants défenseurs et plates-formes pour un changement positif”. Il n’est autre que le président de Sustainable Event Alliance.

Le Sustainable Event Awards récompense les leaders de l’événement durable

Voilà une forte motivation pour lancer cet événement. C’est une manière de récompenser les entreprises et les particuliers engagés dans la politique verte. Ce sont les leaders mondiaux de la durabilité des événements. Meegan Jones a souligné à quel point ils sont impatients de revoir, de reconnaître et de célébrer l’excellence de ces leaders.

Grâce à cette remise de prix, on pourra mettre en lumière sur ces professionnels, célébrer leur pratique. De plus, cela permettra d’apprendre plus sur les meilleures pratiques à adopter. C’est alors un point de départ pour rendre l’industrie événementielle mondiale plus durable

Tout le processus du Sustainable Event Awards se déroule en ligne. L’inscription débute ce 1er avril. Elle s’effectue à partir du site web. Les juges travaillent à distance. L’annonce des gagnants se fera le 1er septembre via une cérémonie virtuelle

Sources & crédits Source : https://www.eventindustrynews.com/news/green-light-for-sustainable-event-awards - Crédit :

A lire également

Vivatech Challenge

Vivatech : LE salon de la technologie

Contents1.Sustainable Event Awards récompense les acteurs engagés  Si on parle de gros salons, le nom …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *