in

Paris Games Week : La billetterie de l’édition 2019 ouvre aujourd’hui

Paris Games Week 2019
Organiser un événement grâce à sos event

NRJ a annoncé aujourd’hui l’ouverture de la billetterie de la Paris Games Week 2019. Le salon, qui ne cesse de gagner en affluence, se prépare pour sa 10e édition en octobre prochain.

Votre événement sur mesure

Impressionnez vos convives en organisant un événement à votre image. De la conférence, au lancement de produit en passant par la soirée d'entreprise, rendez ce moment inoubliable.

Paris Games Week, saison 10. Une longévité que même Game Of Thrones envierait. Pour la 10e année consécutive, le plus grand salon français du jeu vidéo répondra présent, toujours au Parc des Expositions de Paris. NRJ a annoncé aujourd’hui l’ouverture de la billetterie du salon qui se tiendra du 30 octobre au 3 novembre prochain. Une édition qui s’annonce encore comme une belle réussite pour le salon, qui a accueilli plus de 300 000 personnes en 2018. Une affluence qui ne cesse de grimper et qui place la Paris Games Week comme l’un des plus grands salons dédiés au jeu vidéo du monde.

Paris Games Week : le salon français reconnu mondialement

Ce ne sont pas seulement les 80 000 m² des halls 1, 2.2 et 3 où se tient la Paris Games Week qui font sa renommée. A l’instar d’autres grands salons comme la Gamescom à Cologne ou le Tokyo Game Show, des développeurs et éditeurs du monde entier s’empressent de venir présenter leurs dernières productions Porte de Versailles. Ces dernières années, l’événement parisien a même eu droit a des annonces et présentations exclusives. Le salon attire aussi grâce à sa mise en avant de l’e-sport. Les plus grands champions viennent s’affronter sur différents jeux sur la grande scène ESWC de l’événement. Avec un souvent un gros cash-prize à la clé.

Un salon qui rassemble

La Paris Games Week a donc su séduire malgré sa jeunesse. Rassembler les passionnés, mais aussi les familles et les professionnels : voici la grande réussite de l’événement. Il est possible de découvrir des avant-premières pour les joueurs, mais aussi de découvrir de façon pédagogique l’univers du jeu vidéo. L’année dernière, le collectif PedaGoJeux était présent pour échanger avec les visiteurs. Des thématiques comme le temps d’écran ou les jeux adaptés aux enfants ont été abordées sur leur stand. Une séquence de jeu inédite de Kingdom Hearts III, l’un des jeux les plus attendus de ces 10 dernières années, a aussi été dévoilé lors du salon parisien.

Trouvez les meilleures prestataires événementiels

Déchargez vous de toute la partie recherche pour l’organisation de votre événement. Nos équipes s'occupent de comparer, d’analyser puis de vous proposer les meilleures prestations directement et sans frais.

Avec 316 000 visiteurs, la Paris Games Week reste encore assez loin de la Gamescom et ses 370 000 visiteurs. Le salon allemand reste actuellement la première plateforme d’affaires dédiée à la filière du jeu vidéo en Europe. Avant un changement dès cette année?

Votre événement sur mesure

Impressionnez vos convives en organisant un événement à votre image. De la conférence, au lancement de produit en passant par la soirée d'entreprise, rendez ce moment inoubliable.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.