live meet and com

Participez au Live de l’événementiel le mardi 24 novembre

Mardi 24 novembre, le Groupe Meet and Com organise un live toute la matinée, regroupant une série de webinars et de networking virtuels. Les acteurs de l’événementiel sont ainsi appelés à participer à des Agoras autour d’experts. Ils tâcheront de définir la ligne de route à adopter pour l’événementiel, la RSE et la QVT.

Dans un communiqué de presse, le Groupe Meet and Com a d’abord rappelé le report à 2021 leurs rencontres d’affaires prévues fin novembre. Il a également donné le programme de la journée, comme il suit :

Face à la situation sanitaire actuelle, nous reportons en 2021, nos 3 rencontres d’affaires, rassemblant les acteurs des secteurs Meetings & Events, RSE et QVT, prévues initialement les 24 et 25 novembre 2020 à l’hôtel Royal Barrière***** de Deauville.


⚽ BABYFOOT VR ⚽
L'animation futuriste qui rendra votre
évènement convivial

Le mardi 24 novembre 2020 matin, nous proposons à nos décideurs et apporteurs de solutions, de participer ensemble à des Agoras autour d’experts. Le même jour, l’après-midi, un Networking virtuel avec des RDV pré programmés, leur est proposé, afin de commencer à se rencontrer.

programme Live Meet and Com

Je m’inscris à l’Agora événementielle

Je m’inscris à l’Agora RSE

Je m’inscris à l’Agora QVT

A lire également

IBTM World

IBTM World : entre rencontres et rentabilité

Chaque année depuis 30 ans, IBTM World sert de médiateurs entre les différents acteurs de …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Share via