in ,

Une première conférence et exposition annuelle axée sur le métaverse en octobre

Métaverse

La première conférence annuelle Metaverse Spectrum Business Conference & Expo aura lieu le 25 octobre. Cet événement vise à présenter les nombreuses façons dont les participants peuvent en tirer profit. Et tout cela au sein même du métaverse. 

Le Metaverse Spectrum Business Conference & Expo, c’est quoi ?

Et bien, il s’agit d’un marché en ligne pour les solutions metaverse et les technologies Web 3.0. Son but est de combler le fossé entre les acheteurs et les vendeurs de l’industrie des métavers. Cet événement innovant veut informer les participants sur le métavers et ses différents cas d’utilisation pour les événements et les entreprises. Il vise également à mettre en contact ces entreprises de pointe et les influenceurs de premier plan. 

Au programme : des sessions éducatives, des possibilités de réseautage et un hall d’exposition. Plus de 20 plateformes metaverse seront présents. Ils présenteront au public leurs technologies et applications de pointe. Nous pouvons jusqu’ici la participation des fournisseurs d’événements metaverse comme Get Real XR, rooom, Meetaverse et Surreal Events. 

À travers ces expositions et ces conférences, les participants pourront découvrir cet environnement immersif via la plate-forme d’entrée. Ils peuvent, par ailleurs, jeter un pont vers toutes les autres expériences de plate-forme metaverse actuellement disponibles. De plus, il y aura des études de cas spécifiques pour les événements et les entreprises. 

Les principales sessions pratiques et les discussions en panel

Metaverse et événements en direct : défis et opportunités pour les technologies et les organisateurs d’événements, présenté par Marco Giberti, fondateur et PDG de Vesuvio Ventures, entrepreneur dans le secteur des médias, de la technologie et des événements.

L’avenir des événements en direct dans le Metaverse, modéré par Michael Schaiman, PDG de Non-Fungible Heroes. John Rush, cofondateur et PDG de Surreal Events, Doug Simon, PDG de DS Simon Media et Ben Chodor, membre du conseil consultatif de Notified et fondateur de Stream57 et Happtique seront les panélistes. 

Comment créer une communauté Metaverse ? Modérée par Donna Davis, professeur associé et directrice de l’Oregon Reality Lab et du programme de maîtrise en communication stratégique de l’université de l’Oregon. Ana Constantino, cofondatrice et associée, directrice de NOWHERE ; Robin Raskin, écrivain, éditeur et fondateur de The Virtual Events Group ; et Kenneth Landau, PDG et cofondateur de Mytaverse et RD Whitney, responsable de la communauté au Chief Executive Group et COO au CFO Leadership Council, discuteront de ce sujet en tant que panélistes.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.