Triste nouvelle ! Bryan Randall, le compagnon de la célèbre actrice Sandra Bullock est mort à 57 ans. Ils ont été ensemble depuis 2015. Il est parti pour rejoindre les étoiles en fin de semaine dernière emporté par la maladie. Lundi 07 août, sa famille annonce cette triste nouvelle via le magazine américain People.
La maladie l’a emporté
La maladie de la sclérose latérale amyotrophique (SLA) a eu raison de lui malgré sa lutte acharnée contre elle. Bryan Randall, le compagnon de Sandra Bullock est mort emporté par elle en fin de semaine selon sa famille. Dans un communiqué paru dans le magazine américain People ce lundi 7 août 2023, sa famille déclare : « C’est avec une grande tristesse que nous vous annonçons que Bryan est mort paisiblement le 5 août après trois ans d’une bataille contre la SLA ».
Il est utile de savoir que cette maladie est plus fréquemment connue sous le nom de maladie de Charcot. Il s’agit d’une maladie neurodégénérative grave. Elle touche les nerfs et les muscles. La SLA se manifeste en premier par une faiblesse musculaire. Ensuite cette faiblesse musculaire entraîne une paralysie progressive qui se termine par la mort. Toujours dans le magazine américain People, sa famille ajoute : « Bryan a choisi très tôt de ne pas dévoiler son parcours avec la SLA et ceux d’entre nous qui se sont occupés de lui ont fait de leur mieux pour honorer sa demande ».
Une relation qui a duré
En 2022, Sandra Bullock a annoncé qu’elle mettait sa carrière en pause. La raison ? Elle voulait s’occuper encore plus de ses enfants. Pour elle et Bryan Randall, ce fut une relation qui a commencé en janvier 2015. Lui, était ancien mannequin reconverti en photographe. Sandra Bullock l’a alors choisie pour immortaliser l’anniversaire de son fils Louis. Quelques mois après, l’heureux couple officialise leur relation en apparaissant ensemble au mariage de Justin Theroux et Jennifer Aniston.
Toutefois, Sandra Bullock n’a pas encore commenté cette douloureuse disparition. Cependant, la famille de Bryan Randall a déjà remercié le corps médical. Nous pouvons toujours lire dans People : « En ce moment, nous demandons de l’intimité pour faire notre deuil et accepter l’impossibilité de dire au revoir à Bryan ». Bryan Randall a laissé derrière lui Skylar, sa fille, et part rejoindre sa femme morte il y a plusieurs années.
- Partager l'article :