in

Les bus des rockstars pour le confort du NHS

Les bus de rock star pour le confort du NHS

Pendant cette crise où aucun contrat ne s’offre aux bus de rockstars, ceux-ci ont décidé d’apporter leur aide au NHS. La pandémie du Coronavirus a quasiment gelé le secteur événementiel. Cela inclut également tous ses prestataires et fournisseurs. Face à la situation, certains ont opté pour la reconversion des métiers. Quelques-uns ont dû mettre les clefs sous la portes. D’autres, comme Tarrant Anderson, ont préféré se rendre utile avec les moyens du bord. 

Les sites événementiels et les terrains pour les festivals sont vides. Les bus qui transportent généralement les touristes et les stars le sont aussi. Pourtant, véhicules sont qualifiés d’hôtels roulants. Ils sont bien équipés et disposent d’un confort incroyable à l’intérieur. En réalisant le potentiel de ses produits, Tarrant Anderson a décidé de mettre ces infrastructures ambulantes favorables à la détente aux véritables héros du moment : la NHS (National Health Service, système de santé anglais)

les bus confortables sont mis à disposition du NHS

Les bus sont d’un grand soutien pour le NHS

Avec le confinement, l’entreprise de bus pour stars de Tarrant Anderson se retrouve dans le rouge. En cette saison, tous les véhicules devraient être sur la route, transportant les artistes de renom d’une ville à l’autre. D’ailleurs, ils étaient sur la route avec un agenda chargé pour un bon bout de temps quand les événements publics ont été annulés d’un coup.

Il a confié à quel point l’industrie des tournées est à genoux. “C’est un cauchemar de nous assurer que nous pouvons survivre”’, a-t-il ajouté. Pourtant, il lui a été difficile d’ignorer les photos de médecins et infirmières épuisés qui passent dans les médias tous les jours.

Il trouva alors une solution au fait que “les hôpitaux ont besoin d’un endroit où le personnel pouvait se reposer, décompresser et se sentir plus humain”. Il s’est alors assuré que les bus respectaient les directives de confinement et les normes de santé et de du NHS. Puis, la flotte Vans For Bands a commencé à se rendre dans les hôpitaux.

Les bus mis à disposition du NHS apportent réellement la sensation de confort à l'équipe

Les bus mis à disposition du NHS apportent réellement la sensation de confort à l’équipe. Mick Jennings, consultant à l’hôpital Lewisham, a confirmé : “monter dans le bus donne instantanément l’impression d’être les grands noms qui l’utilisent normalement”. Le personnel soignant se sent spécial.

La compagnie de Tarrant Anderson ne facture pas l’utilisation des bus au NHS. Cependant, les garder sur site 24h/24 et 7j/7 a forcément un coût. Afin de maintenir le programme, Tarrant et son partenaire commercial Ed Thomsom ont appelé certains de leurs anciens clients à créer un virtuel, Bus-tival. Tous les profits serviront à garder le personnel du NHS en première ligne reposé ainsi qu’à envoyer plus de bus à travers le Royaume-Uni. 

Restez à la pointe de l'information avec EVENEMENT.COM !

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


La période de vérification reCAPTCHA a expiré. Veuillez recharger la page.