définition d'un séminaire d'entreprise réunions face à face

Les réunions en face à face en 2021 seront très complexes

Qu’il s’agisse des planificateurs ou des managers de sites événementiels, les avis sur les réunions en face à face sont les mêmes. Tous pensent que pour cette année, complexité, mais surtout pression seront au rendez-vous. Cependant, ils espèrent une reprise d’ici la seconde moitié de 2021 et jusqu’en 2022.

Une telle espérance laisse apercevoir une période de prospérité à l’horizon. Malheureusement, la reprise des réunions en face à face sera également très rude. Qu’il s’agisse d’approvisionnement ou de sous-traitance, il faudra travailler rapidement et efficacement. 

Quels sont les aspects difficiles pour les réunions en face à face ?

D’abord, le retour des réunions en face à face va se faire aussi vite que les planificateurs craignent les deadlines trop serrés. Les clients auront hâte de reprendre les événements le plus vite possible. Ainsi, les professionnels devront trouver les prestataires, les lieux et tout autre élément nécessaire à un rythme accéléré.


⚽ BABYFOOT VR ⚽
L'animation futuriste qui rendra votre
évènement convivial

De plus, il se peut que le besoin des clients augmente. N’oublions pas qu’ils ont toute une année à rattraper en événementiel. Osez explorer les différentes options pour apporter de l’originalité tout en répondant à leurs demandes.

Désormais, vous devez aussi être prêt à (ré)éduquer votre clientèle. Il s’agit surtout de ceux qui n’ont pas l’habitude du fonctionnement des réunions en face à face ou de l’événementiel en général. Les temps ont changé, de nouveaux éléments s’ajoutent aux ressources nécessaires. Il est désormais utile de prévoir des implications financières pour les imprévus. Même si cela fait toujours partie des prévisions stratégiques, les montants ont augmenté depuis la Covid.

réunions face à face

En termes de rappel, les responsables de sites événementiels devront aussi réapprendre à communiquer. Puisque les réunions en face à face n’ont pas eu lieu depuis un an, il sera nécessaire de fournir toutes les informations, même celles qui paraissaient évidentes avant l’arrêt. Exposez à nouveau les types d’aménagement possibles, les options de restauration, etc.

Sources & crédits Source : https://www.meetingsnet.com/negotiating-contracts/coordinating-2021-s-f2f-meetings-brings-complexity-pressure - Crédit :

A lire également

agence de marketing événementiel Marseille,Marketing marques pendant événement

Covid : maîtrisez le marketing expérientiel

Contents1.Quels sont les aspects difficiles pour les réunions en face à face ? Marketing expérientiel, …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Share via