London & Partners soutient les startups événementielles

London & Partners soutient les startups événementielles

Face à cette crise à laquelle succombe le secteur événementiel, London & Partners décide d’étendre son Business Growth Programme. Les startups d’événements commerciaux et du tourisme peuvent désormais postuler. Soulignons que les sciences de la vie, l’industrie des technologies, les services financiers et tant d’autres secteurs peuvent également bénéficier de ce soutien.  

Au Royaume-Uni, l’ensemble de l’industrie événementielle tente de se relever. Les festivals indépendants, eux, ne survivront pas jusqu’à la reprise effective des activités sans soutien supplémentaire. Les autres planificateurs et fournisseurs convertissent leurs services afin de s’adapter aux besoins actuels de leurs cibles. C’est alors une grande opportunité pour les événements commerciaux de pouvoir postuler au Business Growth Programme de l’entreprise London & Partners.

London & Partners propose un programme complet en guise de soutien

A l’heure actuelle, le gouvernement britannique continue d’encourager les gens à ne pas voyager. Pourtant, c’est un paramètre majeur pour le développement touristique, mais aussi pour les événements commerciaux. Consciente du fait que ce n’est là qu’un parmi tant de problématiques du tourisme et de l’événementiel, London & Partners propose de nouvelles manières de les soutenir.

“Je suis heureux que le programme accueille maintenant les candidatures des secteurs du tourisme et des événements commerciaux. Nous fournissons des conseils et des opportunités pour soutenir ces entreprises sur la voie de la reprise”. Tels ont été les dires de Tracy Halliwell, directrice du tourisme, des congrès et des événements majeurs chez London & Partners. 

London & Partners Business Growth Programme

Le Business Growth Programme propose un large éventail de ressources virtuelles et d’opportunités à travers son réseau. Cela inclut les sessions ciblées sur les flux de trésorerie, la gestion des effectifs ou encore l’accès au soutien pendant la crise. N’oublions pas également le mentorat ainsi que l’accès à un manager dédié en croissance des affaires.

Maurizina Da Silva, responsable du programme de croissance des entreprises chez London & Partners, s’est également exprimée. “Les petites entreprises ont été particulièrement touchées par la crise du Coronavirus. Nous espérons donc que nous pourrons aider autant de brillantes entreprises londoniennes que possible à naviguer dans cet environnement difficile.”

Sources & crédits Source : https://www.eventindustrynews.com/news/london-accelerator-programme-extended-to-support-tourism-and-business-event-startups-through-global-pandemic - Crédit :

A lire également

covid19

Comment le COVID-19 affecte les fournisseurs indépendants ?

Contents1.London & Partners propose un programme complet en guise de soutien Contrairement aux grandes enseignes, …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Share via