in ,

Des mesures covid strictes pour le Super Bowl LVI

mesures covid strictes pour le Super Bowl LVI
Organiser un événement grâce à sos event

Les organisateurs du Super Bowl veulent à tout prix préserver la sécurité des fans face à la covid. L’accroissement massif des cas positifs face à l’Omicron ne les freine pas. Les inconditionnels répondront présents le 14 février prochain, pour ce rendez-vous annuel avec un véritable spectacle. Parce que oui, au-delà de son aspect sportif, cet événement est devenu une opportunité de taille pour les marques et un privilège pour les artistes qui s’y produisent.

Votre événement arrive à grand pas ?

Faites appel à notre équipe de spécialistes qui se chargera de trouver les prestataires qu’il vous faut dans les plus bref délais. Un événement inoubliable en un temps record !

Face à la Covid, des mesures précises et strictes seront mises en place au cours du Super Bowl LVI. Conditions que les 70 000 spectateurs devront suivre à la lettre. Pour ce match qui se déroulera au SoFi Stadium, Inglewood, en Californie, un plan de match spécial a été établi. Il a été mis au point par le comté de Los Angeles et la NFL pour assurer la sécurité, tout en permettant aux fans de profiter de l’événement.

Quels sont les protocoles covid mis en œuvre pour le Super Bowl ?

Pour le Super Bowl, une preuve de vaccination covid sera obligatoire. Mais afin de minimiser les risques de transmission, un masque KN95 sera distribué pour chaque participant à l’entrée. Il faudra le porter tout au long de l’événement, sauf pour manger ou boire. Cela n’est pas une option, mais une obligation. Chacun doit porter le masque KN95 et non un autre.

Cependant, certains questionnements sont incontournables : comment les fans réagiront face aux rappels fréquents de port de masque ? Les masques seront-ils vraiment efficaces ? Rappelons qu’un événement comme le Super Bowl remplit les conditions pour favoriser la transmission de la covid. Les participants vont beaucoup crier et applaudir. Même le toit en verre ouvert sur l’extérieur à deux extrémités ne sera pas suffisant pour fluidifier l’air. 

Votre événement sur mesure

Impressionnez vos convives en organisant un événement à votre image. De la conférence, au lancement de produit en passant par la soirée d'entreprise, rendez ce moment inoubliable.

En tout cas, la NFL tient aussi à profiter du Super Bowl pour promouvoir les vaccinations et les tests covid. Au cours du Super Bowl Experience au Los Angeles Convention Center, chaque visiteur recevra un kit de test Covid gratuit à emporter et sera invité à être testé avant le match. Le comté de Los Angeles prévoit également de mettre en place des sites de vaccination au centre des congrès. Toute personne recevant une dose sera autorisée à participer gratuitement cet événement pour les fans.

Votre événement arrive à grand pas ?

Faites appel à notre équipe de spécialistes qui se chargera de trouver les prestataires qu’il vous faut dans les plus bref délais. Un événement inoubliable en un temps record !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.