utiliser un boîtier de vote interactif

Quels usages avec un boîtier de vote interactif ?

Le boîtier de vote interactif figure aujourd’hui parmi les outils incontournables pour vos réunions. La participation étant un point à ne pas négliger lors de ce type d’événement, ce nouveau gadget est celui qu’il vous faut. D’autant plus que certains participants ont parfois du mal à émettre leur avis pour diverses raisons : timidité, introversion, etc. Voici un moyen d’y remédier. 

En plus de son aspect interactif, l’utilisation d’un boîtier de vote est d’une grande praticité. Cela vous fera gagner un temps considérable. Sans oublier que pour une manifestation avec un grand nombre de participants, il n’y a pas meilleur moyen d’avoir de données fiables. 

Boîtier de vote interactif : un fonctionnement ultra pratique

Au cours de vos réunions, congrès ou encore conférence, vous avez souvent besoin d’avoir l’avis des participants. Pourtant, si vous en recevez 1 000 d’un coup, il vous sera compliqué de combiner vos données. D’où la nécessité d’un boîtier de vote interactif. Il s’adapte aux réunions de 10 à 10 000 participants. De leur place, votre public pourra répondre à des questions en direct.

boîtier de vote interactif

Lorsque vous optez pour un tel outil au sein de votre entreprise, vous n’aurez plus à consacrer des heures entières pour la prise des décisions. Si celle-ci s’effectuait jusqu’ici par levée de main par exemple, un clic suffira désormais. En quelques instants, vous obtenez un graphique des résultats nécessaires. Les derniers modèles permettent même l’émission de commentaire via un microphone intégré

Evidemment, toutes les informations utilisées par le système sont protégées. Puisqu’il s’agit d’un outil à la fois innovant et unique, nous vous suggérons d’explorer plus d’informations sur le boitier de vote interactif. Cela vous aidera à maîtriser l’appareil et ainsi, l’utiliser au summum de ses capacités. 

A lire également

renonciation COVID

Renonciation COVID : à adopter ou non ?

Contents1.Boîtier de vote interactif : un fonctionnement ultra pratique Les participants au rallye du président …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Share via