des cadeaux pour motiver les participants

Réunion virtuelle : des cadeaux pour motiver les participants

Offrez des cadeaux à vos participants afin d’éviter les “pas encore une autre réunion en ligne !”. Effectivement, assister à un événement virtuel cultivait une certaine curiosité à ses débuts. Avec le temps et la répétition du concept, le public se lasse peu à peu. Sans oublier qu’il a déjà hâte de retrouver l’expérience du face à face. Vous devez donc tout mettre en oeuvre pour garder chaque individu de votre côté. 

Un contenu utile, des conférenciers attrayants et des valeurs de production élevées sont les bases d’une bonne réunion virtuelle. Malheureusement, ce dernier a également la tâche peu enviable de concurrencer le courrier électronique, les délais, les enfants et toutes les autres distractions à proximité. Ce sont des paramètres tout à fait normaux puisque les participants se trouvent chez eux. La solution que nous proposons : motivez-les grâce aux cadeaux. 

Cadeaux virtuels : vous avez l’embarras du choix

Les cadeaux n’empêchent pas les participants d’effectuer plusieurs tâches à la fois, mais ils pourraient donner aux organisations la possibilité de se différencier des autres. Vu le nombre de manifestations virtuelles ayant lieu en cette période, être original compte considérablement. 

goodie bag cadeaux pour participants

L’envoi de produits commerciaux de la marque pour arriver en même temps qu’un événement virtuel est formidable. Cependant, pensez à adapter les cadeaux à l’environnement du bureau à domicile. Des cahiers personnalisés, des chaussettes confortables, des gobelets thermiques, des housses de webcam et des écouteurs sont tous à la hauteur. Selon la taille du groupe, vous pouvez inclure des notes personnelles ou une lettre à toute l’équipe pour préparer le terrain pour la réunion.

De nouvelles solutions de cadeaux font leur apparition pour servir le marché des réunions virtuelles. Il s’agit des boîtes personnalisées selon le thème ainsi que le budget à votre disposition : apéro, fitness, etc. En plus des cadeaux, vous pouvez y mettre des collations et d’autres articles de confort.

Les cadeaux peuvent aussi être de la nourriture livrée à domicile. Pour ce faire, offrez un bon électronique à vos participants. Ils pourront ensuite choisir eux-mêmes ce qu’ils voudront manger. Si vous le souhaitez, vous pouvez vous réunir autour d’un bon repas, à distance ! 

Sources & crédits Source : https://www.meetingsnet.com/merchandise-gift-cards/can-gift-offset-virtual-meeting-overload - Crédit :

A lire également

animation soirée, location salle événementiel

Comment créer un service de location de salle pour l’événementiel ?

Contents1.Cadeaux virtuels : vous avez l’embarras du choix Vous disposez d’un grand espace et envisagez …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Share via