retour des grands événements

A quand le retour des grands événements ?

Grands événements riment souvent avec rencontres importantes. C’est pourquoi ces manifestations-là nous manquent tellement. “Nous”, c’est à la fois les organisateurs, les partenaires et surtout le public. Vous souvenez-vous encore de ce qu’être dans un espace avec des centaines d’exposants et des milliers de visiteurs vous procure ? Pour les professionnels en quête de réseautage, c’était simplement le bonheur.

Pour que ces grands événements reprennent part dans nos vies, beaucoup d’efforts sont encore à fournir. Beaucoup voient l’apparition du vaccin Covid comme un signe d’espoir. Cependant, cela ne donne pas de date précise quant au retour dans les centres de congrès et les salles de bal au cours de cette année 2021. En tout cas, la voix de l’industrie est synchrone : si les événements sont planifiés et livrés conformément aux directives Covid, il n’y a aucune raison qu’ils ne reviennent pas.

Quelques points importants à prendre en considération sur les grands événements

Les gens sont souvent facilement fascinés par l’envergure des grands événements. Cependant, de nouvelles mesures viendront chambouler cet aspect. Elles vont considérablement affecter l’expérience des participants. Ce qui signifie qu’au cours d’un concert, les gens ne pourront pas chanter librement à pleins poumons et danser à fond par exemple. Préparez-vous donc comme il se doit chers planificateurs.

Location de Robot Humanoide


L’animation safe contre la COVID-19
Les robots sont immunisés contre le virus 😬

Comment protéger vos participants, votre personnel et votre marque ?

Tout commence par la documentation. Il est essentiel de s’assurer que votre compagnie d’assurance événementielle a une compréhension approfondie de la portée des grands événements. Cela leur permettra de fournir des conseils précis sur le niveau et le type de police requis pour couvrir à la fois vous-même et votre événement.

retour des grands événements

Il est tout aussi important de consulter votre équipe juridique. Assurez-vous que toutes vos conditions générales et politiques, procédures relatives aux événements soient à jour, complètes et applicables. 

À retenir sur le timing

Les grands événements se transformeront en expériences plus petites, ciblées et localisées. Tous les éléments qui pourraient être considérés comme à haut risque ou négligents doivent être remplacés par une solution créative qui respecte les directives Covid. Il faut néanmoins s’assurer que le nouveau concept permettra toujours aux participants de profiter des avantages d’une expérience en personne par rapport à celle d’une expérience en ligne. Les retraites exécutives organisées dans des endroits uniques et éloignés seront également un énorme succès. 

Sources & crédits Source : https://www.tsnn.com/blog/when-will-large-events-come-back - Crédit :

A lire également

Invent App : la plateforme des événements virtuels et hybrides pour continuer à organiser des évènements virtuels de haute qualité

Contents1.Quelques points importants à prendre en considération sur les grands événements1.1.Comment protéger vos participants, votre …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Share via