Depuis la pandémie de la Covid-19, les planificateurs sont confrontés à plusieurs défis. Certains paraissent même inimaginables et insurmontables pour certains. D'autant plus qu'il n'y a rien de meilleur que les événements en face à face pour attirer les prospects. Les activités furent en stand-by pendant un certain temps. Heureusement, la technologie permet de garder le cap.
Dans ce sens, Brad Langley donne quelques conseils pour utiliser la technologie afin de surmonter ces défis de la Covid-19. Il est le vice-président de la plateforme de gestion d'événements et de technologie Aventri. Il est également en charge de la gestion des canaux et des partenaires au sein de cette même entreprise.
Surmontez les défis de la Covid-19 en faisant plus avec moins
“Vous n'avez pas le temps de vous battre avec des systèmes qui ne fonctionnent pas de manière synchronisée. Vous devez être agile et communiquer rapidement.” Avec les annulations, les re-réservations et la technologie des événements virtuels à maîtriser, le besoin d'efficacité n'a jamais été aussi étendu. Voilà un des plus grands défis de la Covid-19.
Les planificateurs avisés utilisent des plateformes intuitives tout-en-un pour simplifier leur travail. “Avec les outils intégrés, vous n'avez pas besoin d'apprendre des solutions distinctes.” Les données se déplacent de manière transparente d'un outil à un autre. Ainsi, vous améliorez la sécurité et rationalisez la gestion des événements du début à la fin.
Votre marque doit rester vivante
Quels sont vos projets pendant la pandémie ? Allez-vous vous taire et risquer de perdre une partie de votre public au profit de vos concurrents ? À l'ère numérique toujours active, la concurrence pour attirer l'attention des acheteurs est féroce. Rien ne délivre un message de marque clair comme le marketing événementiel.
Que vous vous connectiez avec votre public en ligne ou en personne, tirez parti de la technologie pour garder la voix de la marque vivante. L'un des atouts majeurs du virtuel est qu'il peut prolonger la durée de vie de votre conférence. Pendant la pandémie, certaines entreprises ont en fait intensifié leurs activités de sensibilisation, en utilisant des événements virtuels et des webinaires. Le résultat ? Même en cas de pandémie, ils ont gagné des parts de marché. Comme eux, osez confronter les défis de la Covid-19.
- Partager l'article :