in

Event Buyer’s Guide : un pas de plus vers les événements en direct

Event Buyer’s Guide

Event Buyer’s Guide s’inscrit parmi les nouvelles initiatives pour la relance de l’industrie. Le guide se consacre surtout aux événements en direct. Il est le fruit d’une collaboration entre les promoteurs, les organisateurs et les responsables de production de ces types de manifestations. Mais de quoi s’agit-il précisément ? Nous vous éclairons sur le sujet.

Les changements font partie intégrante de l’industrie des événements depuis la crise sanitaire. Tous les acteurs n’ont cependant pas le même rythme d’adaptation face à ces chamboulements. Les planificateurs ont besoin de ressources, de soutien, mais aussi d’apprentissage pour reprendre les activités. Mais les acheteurs, eux aussi, se perdent un peu dans le nouvel environnement. D’où la création de l’Event Buyer’s Guide par l’Event industry news.

Que propose l’Event Buyer’s Guide ?

Event Buyer’s Guide sert de référence aux différents acheteurs de l’événementiel pour la reprise du format en direct. Avec les divers changements liés au fonctionnement de l’industrie, le document guide les planificateurs de tous horizons à trouver la meilleure voie à suivre. Il s’adapte à tous les concepts. Les lecteurs n’ont qu’à choisir ce qui leur correspond le mieux.

Event Buyer’s Guide présente les nouvelles solutions de chaîne d’approvisionnement dans la nouvelle normalité. Les créateurs d’événements veulent avoir une portée supplémentaire qu’il s’agisse de nombre de participants ou de technologie adoptée. Conscients de cela, les concepteurs du guide ont diversifié les produits, services, entreprises et organisations qui y figurent.

Event Buyer’s Guide met l’accent sur les fournisseurs afin de répondre aux besoins des acheteurs. Il donne également des conseils sur le nouveau fonctionnement de l’industrie, tout en présentant la nouvelle facette des lieux événementiels les plus réputés. A cela s’additionne la présentation de conférences, concerts, festivals, expositions et même événements sportifs et corporate. Les lecteurs ont une vue globale sur l’adaptation des acteurs concernés pour savoir quel chemin entamer à leur tour.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.