Accueil / Guides professionnels / Réussir un événement / Jeux Paralympiques : Yoola revendeur officiel des billets pour Tokyo 2020
Jeux paralympiques de Tokyo 2020

Jeux Paralympiques : Yoola revendeur officiel des billets pour Tokyo 2020

Yoola, l’agence spécialisée dans le tourisme adapté aux personnes en situation de handicap, a ouvert les pré-inscriptions aux Jeux Paralympiques de 2020 à Tokyo sur son site internet.

Familles, amis, fans d’athlètes français, Yoola propose d’organiser pour vous votre séjour au Japon à l’occasion des Jeux Paralympiques de 2020 qui se dérouleront du 25 août au 6 septembre prochain. Pour cela, elle a été désignée récemment comme revendeur officiel des billets d’entrée aux jeux par le Comité Paralympique et Sportif Français. La collaboration entre Yoola et le CPSF remonte aux Jeux de Londres de 2012. Réitérée en 2016 à l’occasion des Jeux de Rio, elle désormais instaurée entre les deux partenaires. Afin de mieux déterminer vos besoins en tant que voyageur, l’agence a mis à votre disposition un formulaire de pré-inscription sur son site internet à la rubrique « Tokyo 2020 ».

Jeux paralympiques Tokyo 2020

Les Jeux Paralympiques doivent être accessibles à tous

Il n’est pas toujours simple de voyager dans des capitales étrangères, surtout quand la langue, la culture, les habitudes de vie sont largement différentes des nôtres. Alors imaginez le défi pour des personnes en situation de handicap : où loger ? Où se restaurer ? Que visiter ? La question de l’accessibilité est, dans certains pays, un véritable casse-tête. Alors l’agence Yoola, spécialiste du voyage adapté aux personnes en situation de handicap depuis maintenant 10 ans, propose de concevoir des séjours sur mesure quel que soit le continent de destination et le type de voyage (familial, de groupe, de couple, etc.) et la durée puisqu’elle vous propose des week-ends comme des séjour plus longs. Dans le cas des Jeux Paralympiques, l’idée est d’accompagner les personnes à mobilité réduite, désireuse de soutenir leurs athlètes préférés, à faire un voyage inoubliable au Japon. Pour Malik BADSI, fondateur de Yoola, « Tokyo promet d’être un événement incroyable, et nous nous engageons une nouvelle fois à proposer une offre d’hospitalité d’excellence, avec des packages 100 % accessibles afin que l’expérience paralympique demeure inoubliable pour les supporters ».

Sources & crédits Source : http://www.francsjeux.com/communiques/2019/10/09/yoola-designee-agence-de-billetterie-officielle-pour-les-jeux-paralympiques-de-tokyo-2020/55848 - Crédit : Francs Jeux

A lire également

comment organiser un séminaire d'entreprise

Comment réussir l’organisation d’un séminaire d’entreprise ?

Contents1.Les Jeux Paralympiques doivent être accessibles à tous Pour une entreprise, un séminaire réussi doit …