MMBC expose l’aspect futur de l’industrie

MMBC expose l’aspect futur de l’industrie

Meetings Mean Business Coalition (MMBC) invite les chefs d’entreprise, des décideurs et des dirigeants de l’industrie à s’engager dans les conversations cruciales pour l’avenir. Le but étant de pouvoir présenter les nouvelles mesures prises pour soutenir le retour des manifestations physiques en toute sécurité. 

Il est évident que le monde post-coronavirus, surtout pour le secteur événementiel, ne sera plus jamais pareil. Il est donc impossible de reprendre les choses là où elles s’étaient arrêtées. Les planificateurs devront prévoir de nouvelles manières de procéder et se préparer à des changements majeurs. La MMBC répertorie les points suivants :

La MMBC préconise la sécurité avant tout

Les plans de réunions physiques se déroulant en toute sécurité comprennent la coordination diligente et transparente du site de l’événement. Cela fut d’ailleurs appliqué lors de la réunion estivale du conseil d’administration de la MMBC en juillet à Washington, aux Etats-Unis. Distance physique appropriée, EPI, assainissement accru, il faut penser à tout. “Nous avons été capables de montrer au monde qu’il est possible d’appliquer la sécurité dans notre environnement actuel”, a déclaré Nan Marchand Beauvois. Il est le vice-président senior de l’US Travel Association et directeur général de MMBC. 

Location de Robot Humanoide


L’animation safe contre la COVID-19
Les robots sont immunisés contre le virus 😬

l'hygiène est préconisée par la MMBC

La cohérence est la clé

Un niveau de planification délibérée, de coordination cohérente et de partage d’informations est essentiel pour propulser à nouveau les réunions. Les dirigeants d’entreprise ont également un rôle à jouer dans le partage d’informations cohérentes sur les nouveaux protocoles de santé et de sécurité. 

L’industrie des réunions a toujours donné la priorité au nettoyage et à l’assainissement. Cependant, ce qui se passait dans les coulisses a été mis au premier plan pour assurer aux visiteurs que les nouvelles normes de santé et de sécurité sont respectées. 

L’innovation est permanente et inévitable selon la MMBC

Malgré la situation difficile et complexe, les planificateurs de réunions trouvent des moyens d’innover. Cela est possible grâce à des événements hybrides, satellites et virtuels. Ils recrutent des partenaires de la communauté technologique pour mettre en place de nouveaux processus d’engagement et d’apprentissage. La prochaine discussion virtuelle de MMBC est prévue pour septembre. Elle portera sur la façon dont l’industrie exploite la technologie pour répondre à l’évolution des normes et des besoins en matière de sécurité.

Sources & crédits Source : https://www.tsnn.com/news/5-things-future-holds-meetings-events-according-mmbc - Crédit :

A lire également

retour sur investissement événement

Retour sur investissement d’un événement : comprendre le principe

Contents1.La MMBC préconise la sécurité avant tout2.La cohérence est la clé3.L’innovation est permanente et inévitable …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Share via