in ,

Ce que les professionnels pensent des réunions d’associations actuellement

réunions d'associations

Voici ce que pense Karin Soyster Fitzgerald, la nouvelle directrice des opérations de l'AMC Institute, des réunions d'associations en 2023.

Le meilleur moyen de trouver des idées nouvelles pour leurs réunions d'association

Il est très important pour les planificateurs de réunions d'association de voir ce que font les autres organisations. Karin Soyster Fitzgerald entend de plus en plus souvent parler de planificateurs qui s'échangent du temps lors d'événements organisés par d'autres. Lors de participations, il n'est pas rare que les organisateurs participent à des tâches sur place en échange de la possibilité de trouver de nouvelles idées pour leurs propres événements. En conséquence, les deux groupes y trouvent leur compte.

Après Covid, comment maintenir les composantes de participation virtuelle pour les réunions d'association annuelles ?

Comme nous le savons tous, le virtuel est définitivement là pour rester, qu'il soit autonome ou hybride. En effet, les professionnels de l'événementiel ont appris lors de la pandémie que les événements hybrides sont coûteux et nécessitent une coordination importante. De plus, l'enregistrement des sessions pour les visionner ensuite à la demande semble être l'approche la plus économique. Par ailleurs, les enregistrements peuvent être édités pour se concentrer sur le contenu, sans les parties d'une session qui ne concerne que le public en direct.

Et pour le réseautage ?

En outre, pour les réseaux virtuels, les gens sont devenus « zoomés » pendant la pandémie et on en entend de moins en moins parler. Toutefois, le réseautage virtuel peut encore être utile, mais il doit se faire dans de petits salons de discussion. Dans ce sens, certaines plateformes virtuelles proposent des salons de discussion qui changent aléatoirement de participants en fonction d'une minuterie, ce qui paraît assez intéressant.

Les choses les plus importantes à comprendre lors de l'organisation des réunions d'association

Il y a 10 ans, dans le monde associatif, les cotisations étaient la principale source de revenus. Cependant, maintenant, les réunions et les parrainages représentent une part beaucoup plus importante. Néanmoins, avec la pandémie, de nombreuses organisations ont commencé à se reposer trop lourdement sur les revenus tirés des réunions. De ce fait, il est nécessaire de comprendre les résultats de votre organisation, que vous travailliez pour une organisation à but non lucratif ou à but lucratif. Vous devez connaître la valeur de votre travail et la manière dont il s'inscrit dans le tableau d'ensemble.

Le plus important à comprendre sur le fonctionnement des réunions

Actuellement, la plus grande préoccupation est de comprendre que les prix ne baisseront jamais. En effet, les coûts d'organisation d'un événement sont en hausse partout, et les dirigeants doivent savoir que des ajustements doivent être apportés au programme.

Newsletter

Envie de ne louper aucun de nos articles ? Abonnez vous pour recevoir chaque semaine les meilleurs actualités avant tout le monde.

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


The reCAPTCHA verification period has expired. Please reload the page.