in ,

Technologie : un allié de taille pour le contrôle de vaccination pendant les événements

pass vaccin

Les 18 derniers mois ont démontré la force de la technologie dans l’événementiel et cela s’appliquera aussi dans l’inclusion de la vaccination dans les procédures Covid. Elle vous sera d’une aide précieuse si vous comptez mettre en place un mandat de vaccination obligatoire. Si ce n’est pas le cas, le contrôle des tests nécessitera également son utilisation si vous souhaitez économiser du temps.

La technologie événementielle jouera un rôle important dans l’application des preuves de vaccination. Cela assurera la sécurité de tous au cours des événements. Si vous souhaitez tenter l’expérience, nous vous présentons les options disponibles que vous pourrez choisir selon vos besoins. Les créateurs d’innovations ne cessent de nous éblouir ! 

Une technologie associée à la vaccination pour chaque utilisation recherchée

La technologie vous accompagne dès le lancement de votre communication concernant la vaccination obligatoire ou non pour assister à votre événement. A ce stade, les pages web et les supports marketing seront vos outils principaux. Enoncez clairement si la vaccination est obligatoire ou si les participants seront séparés en fonction de leur statut vaccinal. Pensez ensuite aux moyens d’appliquer les consignes communiquées.

Prenez en considération le niveau de personnel requis, le budget, la technologie et le temps nécessaire pour appliquer les contrôles de vaccination. Si vous enregistrez le statut vaccinal de chaque personne à l’entrée, vous aurez probablement besoin d’appareils portables pour le faire. De même, si vous souhaitez que les participants soumettent ces informations avant l’événement, vous aurez besoin d’un formulaire ou d’un processus en ligne

Le suivi et le système de tracking ont fait leurs preuves depuis la pandémie. Pour les mettre en pratique, demandez aux participants de télécharger une application de suivi. Ils peuvent aussi utiliser un appareil portable lors de l’événement. La technologie vous permettra alors de surveiller les déplacements. Vous pourrez garantir que chaque personne ne se trouve pas dans une zone qui ne lui est pas destinée. Cela peut également être bénéfique s’il y a un invité dont le test est positif, car vous aurez les données disponibles pour voir avec qui il est entré en contact. 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.