in ,

Que devient Zoom Events un an plus tard ?

Zoom Events
Organiser un événement grâce à sos event

Zoom Events a été créé il y a 1 an pour cibler spécifiquement les publics éloignés. Bien que la plateforme de base ait connu une augmentation d’utilisation au cours de la pandémie, la fatigue de Zoom s’est rapidement manifestée. Innover n’était donc plus un choix à faire, mais une obligation à réaliser. 

Trouvez les meilleures prestataires événementiels

Déchargez vous de toute la partie recherche pour l’organisation de votre événement. Nos équipes s'occupent de comparer, d’analyser puis de vous proposer les meilleures prestations directement et sans frais.

Un an plus tard, le bilan de Zoom Events affiche 7 000 clients au total et en moyenne plus de 150 événements par jour depuis son lancement. Certains d’entre eux réunissent jusqu’à 30 000 participants à travers le monde. La perspective de la plateforme aujourd’hui est de découvrir de nouvelles possibilités avec des expériences hybrides de toutes formes et tailles.

Les nouveautés sur Zoom Events

En 1 an, Zoom Events a veillé à s’améliorer. Ce qui nous amène à découvrir de nouvelles fonctionnalités pour les événements online ou mullticanal, facilitant le travail des planificateurs. Il est désormais plus facile d’avoir accès aux rôles spéciaux sur la plateforme. Les hôtes ont la possibilité de contrôler le niveau d’accès des participants pendant l’événement. Ils peuvent accorder toutes les autorisations aux participants. Il en est de même s’ils veulent révoquer les autorisations des participants ou pré-enregistrer des rôles spéciaux.

Zoom Events dispose aussi d’une plus grande flexibilité pour publier les enregistrements de session. Les hôtes ont le contrôle sur le moment d’afficher les enregistrements de session dans le hall de l’événement. Ils peuvent aussi ajouter ou inviter des co-éditeurs à n’importe quelle étape du processus de création d’événement.

Votre événement sur mesure

Impressionnez vos convives en organisant un événement à votre image. De la conférence, au lancement de produit en passant par la soirée d'entreprise, rendez ce moment inoubliable.

Pour ceux qui disposent déjà d’une liste de participants inscrits, ils peuvent télécharger une liste. Chaque participant téléchargé recevra son billet pour rejoindre directement l’événement, sans avoir à repasser par le processus d’inscription dans Zoom Events. 

Mais les nouveautés concernent aussi les participants. Les utilisateurs peuvent afficher leur carte de profil et configurer leur mode de mise en réseau à partir d’un navigateur mobile. A cela s’ajoutent l’initiation des tchats 1:1 et l’envoi des demandes de connexion à d’autres participants.

La transcription audio est aussi possible pour les enregistrements des événements Zoom. Grâce à elle, vous pouvez rechercher l’emplacement souhaité et y accéder dans la transcription, afficher les avatars à gauche du nom de chaque orateur dans la transcription. Si vous utilisez un interprète au cours de l’événement, les participants verront une étiquette « interprètes en direct » affichée sur la carte d’informations de session. Cela leur permet de voir quelles langues sont disponibles. 

Trouvez les meilleures prestataires événementiels

Déchargez vous de toute la partie recherche pour l’organisation de votre événement. Nos équipes s'occupent de comparer, d’analyser puis de vous proposer les meilleures prestations directement et sans frais.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.