Accueil / Lieux et sites / BEA World Festival 2019 : un nombre de nations en nette progression
BEA World Festival

BEA World Festival 2019 : un nombre de nations en nette progression

L’édition 2019 du BEA World Festival compte sur un nombre de pays représentés le plus élevé de son histoire. Le prix du meilleur événement risque d’être disputé.

Le festival international des événements et de la communication en direct (BEA World Festival) est un incontournable du monde de l’événementiel. Durant trois jours les participants pourront assister à différentes conférences enrichissantes mais aussi rencontrer d’autres acteurs du milieu et découvrir de nouvelles destinations. Le festival se conclut par les très attendues cérémonies célébrant les gagnants des prix du meilleur événement et du meilleur emplacement. Comme en témoignent les inscriptions, le nombre de pays est en nette augmentation par rapport à l’édition précédente.

Des agences de 30 pays prendront part au BEA World Festival 2019

Des agences de 30 pays du monde entier, le nombre le plus élevé à ce jour, ont posé leur candidature pour le 14ème prix du meilleur événement, le premier et le plus prestigieux prix de l’industrie de l’événement, et attendent maintenant la présélection qui sera déterminée par une session de vote en ligne préliminaire. Pour Salvatore Sagone, le fondateur et président du Festival, la satisfaction est de mise : « Nous avons atteint un objectif important et nous sommes profondément satisfaits des résultats, car nous avons réussi à maintenir le nombre record d’entrées et d’agences participantes de l’année dernière. Tout cela compte tenu du fait que les économies de certains pays étaient dans l’impasse et que le marché européen des communications en direct en 2019 était plutôt stable et que le budget alloué aux événements avait été réduit ».

Néanmoins, au niveau européen, les entrées d’Allemagne, de Belgique, d’Espagne, du Royaume-Uni et d’Autriche ont augmenté, tandis que la Russie, la France et le Portugal confirment des chiffres similaires à ceux de l’année dernière. Comme on pouvait s’y attendre, en raison des nombreuses réalisations signalées dans l’édition précédente, l’Inde a fait un grand bond en avant en ce qui concerne le nombre d’entrées. Dans le même temps, bon nombre d’autres pays extra-européens se disputent les célèbres Elephant Awards du BEA World Festival, notamment l’Australie, le Brésil, la Chine, Israël, le Qatar, les Émirats arabes unis et les États-Unis. L’Italie, l’Allemagne, la Belgique, l’Espagne, l’Inde et la Russie sont les pays qui enregistrent le plus grand nombre de candidatures pour cette 14ème édition du concours international.

Sources & crédits Source : https://www.traveldailynews.com/post/bea-world-2019-entries-from-30-countries-the-highest-number-ever - Crédit : Travel Daily News

A lire également

marseille E10.10

Marseille : lancement de E10.10, un nouveau pôle événementiel

Contents1.Des agences de 30 pays prendront part au BEA World Festival 2019 Le nouveau pôle …