Accueil / Lieux et sites / Concours Airbnb : une nuit au musée pour les heureux gagnants
Airbnb Louvre

Concours Airbnb : une nuit au musée pour les heureux gagnants

La plateforme de réservation d’hébergements en ligne Airbnb organise une fois de plus un concours donnant lieu à un prix exceptionnel : une soirée au musée du Louvre couronnée par une nuit sous la pyramide de verre.

Le 30 avril prochain, l’heureux gagnant, qui aura répondu en 800 caractères maximum et avec le plus d’originalité et de pertinence à la question « Pourquoi seriez-vous l’invité de Mona Lisa ? », se verra récompensé d’une soirée inoubliable dans l’un des plus grands et riches musées du monde. Quelle que soit sa nationalité et son lieu de résidence, le gagnant accompagné d’une personne de son choix se verra offrir pour Airbnb son déplacement jusqu’au Louvre, qu’il s’agisse d’un voyage en avion, en train ou en taxi. Les participants ont jusqu’au 12 avril à 23h59 (heure française) pour envoyer leur réponse sur la page airbnb.fr/b/louvre.

Airbnb

Airbnb aime les événements exceptionnels

Tout a été pensé pour offrir une expérience inoubliable aux Internautes : le mardi, les musées publics français étant fermés, le gagnant et son invité pourront profiter pleinement et seuls du Louvre. A 18h, ils bénéficieront d’une visite guidée rien que pour eux, avant de prendre leur apéritif sous le regard mi amusé mi mystérieux de Mona Lisa, dans un décor de salon installé pour l’occasion. A 20h, le diner sera servi aux pieds de la Vénus de Milo, cette fois, puis la soirée se terminera par un concert de l’artiste française Sarah Jeanne Ziegler dans les salons Napoléon III. Mais le clou de l’événement, c’est la nuit que les petits veinards passeront sous une tente en forme de pyramide elle-même installée sous la grande pyramide de verre située dans la cour du Louvre. Le lendemain, mercredi 1er mai, étant un jour férié, ils pourront même faire la grasse matinée sans être dérangés par la foule de visiteurs habituelle !

Avec cette nuit exceptionnelle au musée, Airbnb n’en est pas à son coup d’essai en matière d’événementiel : nuit dans le téléphérique de Courchevel arrêté au-dessus des pistes, nuit dans le château de Dracula, nuit dans les Catacombes parisienne, etc. En tout, plus de 15 événements inoubliables ont été organisés par la plateforme qui n’a visiblement pas froid aux yeux.

Sources & crédits Source : http://www.lefigaro.fr/voyages/une-nuit-dans-la-pyramide-du-louvre-avec-airbnb-20190403 - Crédit :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *