Accueil / Lieux et sites / Le festival « Summer in the City » devient « Social in the City »
Summer in the City

Le festival « Summer in the City » devient « Social in the City »

« Summer in the City », le festival de vidéo en ligne le plus important et ancien du Royaume-Uni, change de nom et devient « Social in the City ». Un festival vieux de 11 ans qui s’adapte.

Le festival, qui vient de terminer sa onzième année, s’adresse aux jeunes créateurs, aux téléspectateurs et aux professionnels du secteur de la vidéo en ligne. Le festival offre des informations rares sur Instagram, Facebook, YouTube et d’autres plates-formes de médias sociaux. L’évènement change de nom pour devenir « Social in the City » suite à l’unification des éditions hiver et été. Explications sur ce changement et ce que cela implique pour le festival.

« Summer in the City » change de nom

Selon les organisateurs, ce nouveau nom témoigne de l’engagement du festival à développer le spectacle conformément au monde en ligne en constante évolution et à renforcer les objectifs fondamentaux de la marque, qui sont inclusifs pour tous. Dans le cadre de la nouvelle image de marque, le festival propose désormais un nouveau slogan, Social in the City: « Où les médias sociaux prennent vie ». En plus de changer le nom de « Summer in the City », le festival dispose désormais d’un nouveau logo. Ce dernier reste toutefois fidèle à l’évènement mais clarifie l’évolution de ce dernier.

Tom Burns, le fondateur de « Summer in the City » et directeur du festival a ainsi expliqué : « Nous voulions faire de la marque un synonyme du monde en ligne et de la vidéo et nous sommes convaincus que la nouvelle image de marque y parvient vraiment. Nous avons décidé d’utiliser le mot ‘social’ dans la nouvelle image de marque car c’est vraiment ce que la communauté en ligne incarne et correspond exactement à l’objet de la série » avant d’ajouter : « Cela nous semblait être la solution idéale pour nous et nous permettait également d’avoir une marque unifiée entre nos émissions, ce qui est très important pour notre expansion continue. Nous voulons que les nouveaux fans découvrent le festival et soient en mesure de reconnaître instantanément ce qu’il représente et ce qu’il offre, tout en renforçant le sentiment d’appartenance aux créateurs sur diverses plateformes en ligne ».

Sources & crédits Source : https://exhibitionnews.uk/summer-in-the-city-announces-major-rebrand/ - Crédit : Exhibition News

A lire également

Manifestations à Hong Kong

Hong Kong : une vague d’annulations suite aux manifestations

Contents1.« Summer in the City » change de nom Depuis maintenant plusieurs mois, de nombreux événements sont …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *