Accueil / Lieux et sites / Ouragan Dorian : des événements annulés dans les Caraïbes
Ouragan évènement annulations

Ouragan Dorian : des événements annulés dans les Caraïbes

Suite au passage de l’ouragan Dorian au-dessus de Porto Rico et des îles Vierges la semaine dernière, plusieurs événements ont été repoussés dans les Caraïbes tandis que d’autres restent à l’affiche jusqu’à nouvel ordre.

L’ouragan de catégorie 1 Dorian n’a que légèrement touché Porto Rico, alors qu’il a provoqué de plus gros dégâts sur les îles situées au large de la côte. Il s’est ensuite déplacé vers la Floride, encourageant les autorités américaines à prendre des mesures pour assurer la sécurité des habitants et des visiteurs. A Porto Rico, territoire non-incorporé des Etats-Unis, le centre de convention de San Juan, la capitale, a fait part du report de trois événements qui devaient avoir lieu la semaine dernière. Après une courte fermeture le 28 août, le centre a cependant rouvert ses portes afin d’accueillir le week-end du 30 août le Caribbean International Auto Expo. Dans la même région, la rencontre annuelle Sandals Global Sales Conference, qui devait avoir lieu aux îles Turques-et-Caïques du 28 août au 7 septembre, a été reportée. Les nouvelles dates n’ont pas encore été communiquées.

Ourgan Dorian

Peu d’annulations du fait de l’ouragan sur le continent

Finalement, assez peu d’annulations ont été remarquées. En Floride, la ville de Daytona Beach ne connaît pas beaucoup d’annulations malgré le passage de l’ouragan, de même que Palm Beach et Orlando. La saison étant encore aux vacances plutôt qu’aux conférences, peu d’événements professionnels étaient organisés la semaine dernière, ce qui a limité les annulations. En règle générale, le continent n’est pas autant affecté par les changements de programmes que les sont les îles caribéennes. Mais au cas où, certains hôtels comme le Rosen Hotels & Resorts, basé à Orlando, ouvrent leurs portes aux « déplacés » avec un tarif d’appel de 60 $ la nuit.

Sources & crédits Source : https://www.tsnn.com/news/how-hurricane-dorian-impacting-meetings-and-trade-shows - Crédit : TSNN

A lire également

Manifestations à Hong Kong

Hong Kong : une vague d’annulations suite aux manifestations

Contents1.Peu d’annulations du fait de l’ouragan sur le continent Depuis maintenant plusieurs mois, de nombreux …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *