Accueil / Lieux et sites / Paris Event Center : un lieu majeur de l’événementiel parisien
Paris Event Center

Paris Event Center : un lieu majeur de l’événementiel parisien

Le Paris Event Center accueille un grand nombre d’événements toute l’année. Focus sur ce lieu d’importance dans l’événementiel.

A Paris, beaucoup de lieux sont disposés à accueillir des événements. Paris Expo Porte de Versailles est certainement le plus célèbre et le plus sollicité de ces espaces. Pourtant, un autre endroit peut être considéré comme emblématique dans le secteur de l’événementiel : le Paris Event Center. Tout au long de l’année, le lieu situé Porte de la Villette dans le 19e arrondissement de Paris accueille des milliers d’événements. 

Paris Event Center : un espace polyvalent

Paris Event Center s’étend sur 35 000m² répartis en deux halls. Le hall A fait 4 250 m² et le hall B 8 000m². Ils sont complétés par les 20 000m² d’espaces extérieurs modulables.  L’espace est capable de recevoir jusqu’à 17 000 personnes. L’importante hauteur sous plafond et l’accessibilité du lieu (RER, Tramway, Métro) sont des atouts de taille pour le complexe. 

Bien que récent (ouvert en septembre 2014), Paris Event Center accueille de grands événements tels que le Salon des Maires d’Ile de France, l’Oktoberfest Paris, l’Architecte@Work ou des défilés de mode de grandes marques. 

Paris Event Center accueille surtout un grand nombre de conventions et expositions. Les événements publics et privés s’enchaînent à un rythme réellement impressionnant. Il suffit de consulter le programme de Paris Event Center pour s’en rendre compte. 

Le site présente aussi l’avantage de se situer dans un arrondissement très dynamique. Avec la Philharmonie et la Cité des Sciences et de l’Industrie à proximité, Paris Event Center est idéalement situé pour bénéficier d’une grande visibilité.

A lire également

Fête

EventsCase : la plateforme de solutions technologiques fête ses 7 ans

Contents1.Paris Event Center : un espace polyvalent La plateforme britannique de solutions informatiques dédiées à …