Accueil / Lieux et sites / La PCMA identifie 20 jeunes talents et leur offre une bourse
PCMA « 20 in Their Twenties »

La PCMA identifie 20 jeunes talents et leur offre une bourse

L’association des professionnels des conventions et des congrès (Professional Convention Management Association) ou PCMA a identifié 20 jeunes talents de l’événementiel qu’elle souhaite primer.

PCMA a identifié 20 professionnels parmi les plus brillants et les plus talentueux du monde, issus de la prochaine génération de responsables d’événements professionnels, pour sa classe annuelle « 20 in Their Twenties ».  La classe de 2020 représente les stratèges, les fournisseurs et les destinations de la région Asie-Pacifique, de l’Amérique du Nord et de l’Europe.

PCMA association organisateurs d'événements professionnels

La PCMA se focalise sur les jeunes talents de l’événementiel

« Ce groupe représente l’avenir de notre industrie et la Fondation PCMA est déterminée à reconnaître les efforts et les réalisations de ceux qui veulent aider à démontrer l’influence des événements commerciaux sur la transformation économique et sociale mondiale ». C’est par ces mos que Meredith Rollins, la responsable de la communauté et directrice générale de PCMA, a expliqué le choix des jeunes talents pour le programme « 20 in Their Twenties ». Elle ajoute : « Nous continuons à être impressionnés chaque année par le calibre des professionnels de l’événementiel que nous voyons dans cette génération ».

Les heureux élus seront honorés durant la conférence « PCMA Convening Leaders » qui se tiendra du 5 au 8 janvier au Moscone Center de San Francisco aux Etats-Unis. Les membres du groupe sont sélectionnés par un comité de professionnels de l’industrie chevronnés et d’anciens du programme « 20 in Their Twenties ». Les candidats devaient être des employés à temps plein dans le secteur des événements d’affaires et n’avoir pas plus de 29 ans le 8 janvier 2020. Ils devaient également fournir des exemples de leadership de l’industrie, une déclaration vidéo et des références professionnelles.

En plus de recevoir une bourse pour participer au Convening Leaders, l’événement annuel de la PCMA, les élus du programme « 20 in Their Twenties », reçoivent également une inscription gratuite à l’événement EduCon de l’association, l’adhésion à la PCMA et un accès aux produits éducatifs de l’organisation. La classe 2020 des « 20 in Their Twenties »  sera également présentée dans le magazine Convene de l’association, dans d’autres communications du groupe, et invitée à participer à un groupe de discussion afin de fournir des informations sur les leaders émergents.

Sources & crédits Source : https://www.pcma.org/press_release/pcma-announces-20-in-their-twenties-class-2020/ - Crédit : PCMA

A lire également

Convention Center Las Vegas

Les travaux d’extension du Centre des Congrès de Las Vegas avancent

Contents1.La PCMA se focalise sur les jeunes talents de l’événementiel Le LVCVA, ou Las Vegas …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *