Accueil / Lieux et sites / Le défilé de mode Savage x Fenty Fashion Show interdit les caméras
Savage x Fenty Fashion Show

Le défilé de mode Savage x Fenty Fashion Show interdit les caméras

Afin de protéger l’exclusivité du direct sur Amazon Prime, aucun participant ne pourra photographier le défilé de mode Savage x Fenty Fashion Show. Les photographes ne seront pas autorisés à entrer non plus.

A l’heure où les smartphones sont équipés de caméras de haute résolution, il est très courant d’avoir des fuites lors d’évènements comme un défilé de mode. Cette tendance à tout photographier et à lancer sur les réseaux sociaux est un préjudice pour les chaînes payant pour une exclusivité de la retransmission. Afin de protéger les droits d’Amazon Prime qui diffusera en exclusivité l’évènement, le défilé de lingerie a pris des mesures drastiques. Explications.

Pas de caméras lors du Savage x Fenty Fashion Show

Le défilé de mode, Savage x Fenty Fashion Show, qui se tiendra mardi soir au Barclays Center de Brooklyn à New York, ne sera pas couvert pas la presse directement. Seuls certains photographes autorisés pourront couvrir le tapis rouge d’entrée mais aucun photographe ou vidéaste ne sera autorisé à l’intérieur du salon. Les organisateurs assurent que 3 photos sélectionnées seront publiées ce soir là pour les médias. L’utilisation des téléphones sera strictement interdite durant tout le spectacle. Afin d’éviter que des personnes utilisent leur smartphone, ceux-ci seront placés dans une valise verrouillée que chaque spectateur pourra conserver.

La raison derrière cette restriction très ferme est que l’émission sera diffusée en direct exclusivement sur Amazon Prime Video qui en a acquis les droits dans plus de 200 pays et territoires. Le Savage x Fenty Fashion Show présentera des modèles des acteurs et des danseurs portant les derniers modèles de la marque de lingerie. Ceux-ci ont été conçus par Rihanna. Les organisateurs ont aussi évoqué un certain nombre de performances musicales surprise. Le spectacle devrait durer 40 minutes et débutera à 21h30. Les conditions d’entrée sont assez restrictives et il faudra montrer patte blanche pour pouvoir entrer.

Sources & crédits Source : https://wwd.com/fashion-news/fashion-scoops/photography-phones-restricted-at-savage-x-fenty-fashion-show-1203267897/ - Crédit : WWD

A lire également

Trump choix du lieu d'organisation du G7 2020

G7 2020 : Trump créé une controverse en choisissant une de ses propriétés

Contents1.Pas de caméras lors du Savage x Fenty Fashion Show C’est une véritable  controverse qui …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *