Accueil / Lieux et sites / En difficultés, WeWork annule son événement « Rock the Boat »
Rock the Boat

En difficultés, WeWork annule son événement « Rock the Boat »

WeWork organise depuis des années « Rock the Boat », des fêtes nautiques « allumées » à bord de bateaux, avec pour vedettes des stars telles que Fat Joe et Fetty Wap. L’entreprise vient d’annuler la vente de billets pour le prochain.

WeWork était connu pour sa culture festive sous l’ancien PDG Adam Neumann. Depuis 2016, la société organisait une série de fêtes nautiques dans différentes villes d’Amérique du Nord. Les événements, à bord de bateaux, sont ouverts aux membres et au public et ont été mis en vedette par des personnalités telles que Fat Joe et Fetty Wap. La dernière fête nautique de 2019 devait se dérouler à Miami en novembre, mais la vente de billets a été annulée. La page de l’événement acceptait les paiements par carte de crédit jusqu’au 31 octobre, il a depuis été désactivé.

Rock the Boat WeWork

WeWork annule sa fête « Rock the Boat »

Sous ses deux nouveaux co-PDG, Artie Minson et Sebastian Gunningham, WeWork a assisté à un changement récent et brutal vers une culture plus contrôlée et des réductions de dépenses. Qu’il s’agisse de somptueux camps d’été pour employés ou de réunions remplies de tequila, WeWork est depuis longtemps réputé pour sa culture festive et ses célébrations extravagantes comme son événement « Rock the Boat ». Cependant, après deux mois désastreux au cours desquels la valorisation de la société a dégringolé et le président Adam Neumann évincé de ses fonctions, la société s’est abstenue de planifier certaines de ses célébrations annuelles.

La décision de WeWork d’annuler brusquement la vente de billets pour son événement à Miami intervient alors que la société cherche à réduire ses coûts, à préserver sa réputation et à se concentrer sur ses activités principales. WeWork a également commencé à fermer des activités non essentielles comme WeGrow, la branche éducative supervisée par Rebekah Neumann, et a évincé plusieurs membres du cercle restreint d’Adam Neumann. « Rock the Boat » de Chicago a inclus trois heures de navigation autour du lac Michigan et un open bar. Selon des vidéos publiées sur Vimeo, la série d’événements nautiques de WeWork s’est déroulée dans des lieux tels que New York, Chicago, Toronto, Boston et Austin.

A lire également

personnes dans arche makesense

Makesense : les tiers-lieux dédiés à l’engagement et l’entrepreneuriat social

Contents1.WeWork annule sa fête « Rock the Boat » Makesense, acteur reconnu du milieu de l’entrepreneuriat social …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *