Accueil / Startups / Kanoo Travel s’associe à Cvent pour améliorer l’expérience MICE à Dubaï
Kanoo Travel Cvent MICE

Kanoo Travel s’associe à Cvent pour améliorer l’expérience MICE à Dubaï

Kanoo Travel s’est associé à l’entreprise offrant des technologies MICE, Cvent pour dynamiser le tourisme évènementiel notamment pour les réunions, conférences, congrès et séminaires.

Le marché MICE (Meetings, Incentives, Conferencing, Exhibitions) est particulièrement dynamique et l’entreprise de tourisme Kanoo Travel ne souhaite pas passer à côté de cette tendance. La firme de Dubaï, qui emploie 1.500 consultants et professionnels multilingues dans le Moyen-Orient, l’Afrique du Nord et l’Europe, s’est donc associée à Cvent pour dynamiser cette partie de son activité. Cette filiale de la firme Yusuf bin Ahmed Kanoo a signé un accord avec le spécialiste des technologies pour l’évènementiel d’entreprise  Cvent. Explications…

Unleash the True Value of Human Connection – Cvent

Kanoo Travel s’ouvre davantage au MICE

Avec cet accord, Kanoo Travel pourra profiter de la gamme complète de solutions de gestion d’évènement de Cvent dès l’Arabian Travel Market qui se tiendra au Dubaï World Trade Center du 28 avril au 1er mai 2019. Des solutions avancées pour améliorer le réseautage et d’engagement entre participants seront notamment proposées lors de cet évènement. La filiale de Yusuf bin Ahmed Kanoo est la première entreprise de gestion de voyages d’entreprise de la région à bénéficier des solutions offertes par Cvent.

L’agence de voyage, qui souhaite se spécialiser aussi dans le MICE, profitera notamment du système d’inscription en ligne, l’inscription sur site et les évènements en ligne de Cvent. En plus d’utiliser la technologie d’événement sur site de son partenaire, la société utilisera également la plate-forme d’approvisionnement de sites, le réseau de fournisseurs Cvent (CSN), qui contribuera à simplifier et à automatiser le processus de sélection des sites.

Cvent Hospitality Cloud Overview

L’agence va profiter pleinement de Cvent

Selon Nabeel Kanoo, le président de l’agence de voyage : « Kanoo Travel s’engage dans la transformation numérique du secteur des voyages et de l’hôtellerie et il tient vraiment à adapter les solutions technologiques les plus récentes qui ajoutent de la valeur à ses clients ». Le patron de l’entreprise de Dubaï ajoute : « En partenariat avec Cvent, nous fournirons à nos clients une plate-forme complète de gestion d’événements qui gérera tout le cycle de vie de l’événement et nous pourrons leur offrir des sites et des hôtels à des prix compétitifs ».

Sources & crédits Source : Zawya - Crédit : https://www.zawya.com/mena/en/companies/story/Kanoo_Travel_partners_with_Cvent_to_elevate_MICE_experience_in_the_region-ZAWYA20190429114537/

A lire également

Wwwalk

[FOCUS] Khlauda Mollard, fondatrice de WWWALK : “concevoir de l’expérience exclusive pour créer des liens”

Contents1.Kanoo Travel s’ouvre davantage au MICE2.L’agence va profiter pleinement de Cvent L’agence WWWALK crée pour …