Accueil / Technologie / La plateforme évènementielle Bizzabo a levé 27 millions $ de fonds
Bizzabo

La plateforme évènementielle Bizzabo a levé 27 millions $ de fonds

La plateforme de marketing d’évènements israélienne, Bizzabo, a annoncé la clôture d’un tour de table de série D de 27 millions de dollars dirigé Next47 et de nouveaux investisseurs.

Fondée en 2012, la plateforme de marketing évènementielle israélienne, Bizabo, dispose de bureaux à Tel Aviv ainsi qu’à New York. La plateforme est considérée par beaucoup comme étant le meilleur logiciel pour l’organisation d’évènements. Cette suite d’outils pour les professionnels de l’évènementiel permet de rationnaliser et d’optimiser l’organisation d’évènements. La firme israélienne souhaitant étendre « ses capacités de plateforme à la pointe du secteur en aidant les entreprises moyennes et grandes à créer des expériences professionnelles personnalisées et engageantes basées sur les données – et à développer les équipes de R & D et de commercialisation New York et Tel Aviv » a donc réalisé une nouvelle levée de fonds avec succès.

Levée de fonds Bizzabo

Bizzabo lève 27 millions de dollars de fonds

Ben Sushan, le CEO de Bizzabo a ainsi expliqué à la presse : « 85% des dirigeants d’entreprise pensent que les événements sur site sont un élément essentiel du succès de leur entreprise. Plus précisément, 25% des dépenses de marketing des entreprises B2B sont consacrées aux événements en direct. En conséquence, le nombre d’événements professionnels chaque année a explosé et de plus en plus d’organisations, en particulier des entreprises B2B, créent des parcours d’événements personnalisés. Cependant, la complexité nécessaire à une organisation pour créer, gérer, commercialiser et mesurer le nombre croissant d’événements professionnels, tout en maximisant le retour sur investissement, constitue un défi. C’est là que nous intervenons. Bizzabo libère le pouvoir des événements professionnels pour les entreprises et rassemble les gens pour des expériences en personne percutantes ».

Bizzabo a donc annoncé la clôture d’un tour de table de série D d’un montant de 27 millions de dollars dirigé par Viola Growth, le nouvel investisseur Next47, ainsi que des investisseurs existants, dont Pilot Growth, qui avait mené le tour précédent de la société. Le dernier cycle de financement porte le financement total de l’entreprise israélienne à 56 millions de dollars à ce jour.

Pour Matthez Cowan de Next47 les choses sont claires : « Nous sommes ravis de soutenir la vision de Bizzabo qui continue de prendre la tête des innovations en matière de technologie événementielle. L’avenir de cette catégorie repose sur les données – c’est-à-dire que l’utilisation des données permet d’accroître la participation aux événements professionnels et d’amplifier la mobilisation sur tous les canaux grâce à la personnalisation, tout en assurant un suivi détaillé du retour sur investissement des événements. Aucune plateforme n’est mieux positionnée que Bizzabo pour concrétiser cet avenir ».

Sources & crédits Source : https://nocamels.com/2019/04/event-plannin-bizzabo-raises-27m/ - Crédit : NoCamels