Whova Event Technology Awards

Event Technology Awards : l’application Whova primée 2 fois

Whova a été nommée meilleure application événementielle et meilleure technologie de mise en réseau d’événements lors des Event Technology Awards 2019 qui se sont déroulées à Londres.

Les Event Technology Awards récompensent les meilleures entreprises qui proposent des technologies et des solutions digitales pour l’industrie de l’événementiel. De nombreux prix sont remis lors de cette cérémonie dont le titre très convoité de meilleure application pour l’événementiel de l’année. De nombreuses entreprises ont été primées cette année mais c’est surtout l’entreprise américaine de San Diego qui s’est particulièrement démarquée cette année.

Whova

Whova remporte deux prix dont l’application de l’année

C’est la quatrième année que Whova remporte un Event Technology Award, mais c’est la première fois qu’ils remportent la convoitée catégorie Best Event App. L’entreprise américaine a aussi remporté le prix de meilleure technologie de mise en réseau d’événements. L’entreprise californienne s’est séparée d’un groupe de recherche de l’Université de Californie à San Diego en 2013 pour proposer une solution de gestion d’événements tout-en-un et une application mobile pour les conférences. En tant qu’organisatrice d’événement chevronnée, Yuanyuan Zhou, la PDG de Whova, a compris la nécessité de développer une technologie qui rationaliserait la charge de travail de l’organisateur de l’événement et améliorerait l’expérience des participants.

Aujourd’hui, l’application Whova est l’application événementielle la mieux notée et est utilisée par plus de 4 millions d’organisateurs d’événements et de participants à des conférences, des foires commerciales et d’expositions. Les organisateurs peuvent utiliser l’application pour gérer la participation aux sessions et engager leurs participants. Les fonctionnalités Matchmaking et Community Board sont notamment très populaires pour les participants qui souhaitent une nouvelle façon de créer des connexions significatives et des activités sociales avant même que les événements ne commencent.

La croissance rapide de Whova est le résultat direct de la confiance que la société a établie avec sa clientèle internationale, qui comprend Microsoft, Adidas, les Nations Unies, la Banque des États-Unis et l’Université de Stanford. La réception de l’Event Technology Awards s’achève donc sur une année couronnée de succès et qui reconnaît les efforts de l’entreprise pour l’innovation.

Sources & crédits Source : https://www.eventindustrynews.com/news/whova-named-best-event-app-and-best-event-networking-technology-at-the-event-technology-awards - Crédit : Event Industry News

A lire également

Expo! Expo!

3 événements technologiques marquants du salon Expo! Expo!

Contents1.Whova remporte deux prix dont l’application de l’année Voici quelques fournisseurs de technologies événementielles qui …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *