in ,

Nouvelle solution pour la connectivité Wifi de votre événement

connectivité Wifi de votre événement

A l’ère d’internet, le WiFi devient indispensable même pour l’événementiel. Bien avant la covid, il était utile pour les diffusions en live. Pendant le confinement, les planificateurs en avaient besoin pour leurs événements virtuels. Dès la reprise, il sera incontournable surtout avec la montée en flèche de l’hybride.

Face à cette demande croissante, EventDescision met en avant de nouvelles solutions pour les planificateurs d’événements. L’entreprise propose des services d’audit WiFi axé sur les événements. Elle offre aux planificateurs la tranquillité d’esprit dans les décisions sur la connectivité des événements. Ce qui permet, selon elle, d’aligner chaque concept sur des objectifs de durabilité. 

Quelle solution EventDecision propose-t-elle une connexion Wifi sans accroc ?

Selon un rapport d’Event MB en 2019, 75 % des planificateurs estiment que la fourniture de Wifi lors des événements est médiocre. Pourtant, ils affirment que cette connectivité est essentielle pour la réussite des manifestations. La moitié d’entre eux confirment également que cette situation est une véritable source de frustration dans la mise en œuvre de leur concept.

De ce fait, EventDecision, en tant qu’auditeur WiFi, propose d’enquêter sur les sites événementiels quant à la qualité de la connexion sur place. Un service qui s’aligne sur chaque profil événementiel spécifique. Ensuite, l’organisation produira un rapport détaillé, clair et compréhensible. Celui-ci sera composé de cartes thermiques de la vitesse et de la capacité WiFi dans chaque secteur du site. EventDecision informe donc sur tout manque potentiel de connectivité. Si besoin est, l’entreprise peut aussi fournir les solutions adéquates afin d’y remédier. 


⚽ BABYFOOT VR ⚽
L'animation futuriste qui rendra votre
évènement convivial

A part cela, une évaluation ainsi qu’un rapport de durabilité sont fournis afin de montrer clairement l’effet des versions en direct, hybrides et virtuelles du même événement. 

Avec l’émergence continue du virtuel et l’arrivée en force de l’hybride, planificateurs et audience ont besoin plus que jamais de rester connectés. Les pannes de connexion sont souvent le pire cauchemar de tous, les anticiper est véritablement un besoin à combler.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

0
GhostFrame

GhostFrame : nouvelle technologie de production virtuelle

événementiel France situation

Point sur la situation de l’événementiel en France