Les gadgets de nettoyage renforcent les rangs des matériels disponibles pour la location destinés aux événements. Répondant aux nouveaux besoins d’hygiène lors des manifestations en face à face, ils augmentent en nombre depuis les 10 derniers mois. Véritables symboles de l’évolution technologique, ils ne cessent de s’améliorer.
Bien qu’ils puissent faire le travail de certains membres de votre personnel, les gadgets de nettoyage ne sont pas conçus pour les remplacer. Ils servent avant tout à assurer la sécurité des participants en évitant les contacts. De plus, ils sont efficaces lorsqu’il s’agit de garder votre espace événementiel sans germes.
Assurez la sécurité de vos participants grâce à ces gadgets de nettoyage
Le barman robotique de Scarlett Entertainment s’aligne parmi les gadgets de nettoyage à considérer. Équipé d’écrans LCD, il est capable de visualiser les commandes et de les réaliser avec les bonnes compositions et les doses adéquates. Il n’y a donc plus besoin de songer au nettoyage du comptoir ou de douter de l’hygiène du matériel touché par une personne avant le service. Sans contact humain, sans risque de contamination. Petit plus : l’appareil divertit aussi le public.
InCharged propose également un robot de désinfection UVC. Il est l’un des gadgets de nettoyage les plus efficaces, avec une qualité médicale certifiée par ses créateurs. Son fonctionnement automatique lui donne une totale autonomie. Il suffit à l’utilisateur de définir la durée, la zone et l’heure de début de la stérilisation. L’entreprise propose également des stations de distribution d’EPI (masques, gants) sans contact. L’appareil est personnalisable à l’image de votre événement : impression de votre logo sur les façades.
SymptomSense, quant à lui, est un appareil qui détecte les signes vitaux. Il affiche la température, la fréquence respiratoire, le niveau d’oxygène dans le sang et la fréquence cardiaque. Ces informations sont les premiers à considérer pour éliminer tout risque de cas contact au cours d’un événement.
- Partager l'article :