smartphone hygiène Giant iTab

Un smartphone pour l’hygiène en événementiel

Le smartphone dédié à l’hygiène de Giant iTab se démarque du lot parmi les nouvelles solutions afin d’éviter la propagation du coronavirus. Effectivement, les produits consacrés à la tenue des événements en toute sécurité ne cessent de s’accroître sur le marché. Il faut comprendre qu’il s’agit réellement d’un besoin à répondre pour le secteur.

Pour des événements rassurants, les planificateurs doivent investir dans de nouvelles infrastructures de santé et de sécurité. Cela comprend par exemple des outils de distanciation sociale, mais aussi d’hygiène, comme ce smartphone. Une invention de Giant iTab, une entreprise britannique spécialisée en solutions numériques et technologie événementielle. 

Un smartphone pour l’hygiène, mais pas que !

Ce smartphone hybride destiné à l’hygiène est le premier au niveau mondial. Il a été spécifiquement conçu pour une utilisation dans les bureaux, les magasins, les banques, les hôtels, les restaurants et évidemment lors des événements. Le but étant d’offrir des fonctionnalités de santé et de sécurité. 

Location de Robot Humanoide


L’animation safe contre la COVID-19
Les robots sont immunisés contre le virus 😬

smartphone hygiène Giant iTab

Sur ses 22 pouces, il distribue des solutions désinfectantes à base d’alcool et d’eau, selon les préférences de l’utilisateur. Celles à base d’eau, par exemple, sont beaucoup plus adaptées aux peaux sensibles ou à ceux qui interdisent l’alcool pour des raisons culturelles. Doté d’un écran tactile, ce smartphone de l’hygiène permet une interaction et un engagement améliorés. Son moniteur de température rassure les participants qu’ils peuvent entrer dans la salle en toute sécurité. Pour cela, chacun doit passer son poignet au moniteur infrarouge. Un voyant lumineux affiche ensuite une couleur verte ou rouge selon les résultats. L’utilisation de toutes ces options est expliquée sur l’écran.

Mais à part l’hygiène, ce smartphone répond également à d’autres besoins. Ses fonctionnalités additionnelles s’avèrent très pratiques pour les événements. L’écran peut afficher des informations clés telles que les plans d’étage, les exposants, les orateurs, les horaires des conférences, etc. Elles peuvent être mises à jour en temps réel.

Sources & crédits Source : https://www.eventindustrynews.com/news/giant-itab-launches-the-worlds-first-hybrid-sanitiser-smartphone-for-events - Crédit :

A lire également

invent app événement virtuel

Des applications mobiles en web app : comment le confinement a rendu Invent App spécialiste des événements virtuels ?

Contents1.Un smartphone pour l’hygiène, mais pas que ! Dans un mode économique meurtri par la …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Share via