Accueil / Technologie / WeConvene lance des outils de marketing d’évènements améliorés
WeConvene outils marketing évènement

WeConvene lance des outils de marketing d’évènements améliorés

WeConvene vient d’annoncer le lancement d’outils de communication pour évènements. Selon l’entreprise, il s’agit d’un « bond en avant significatif » pour la communication évènementielle.

La communication est primordiale pour un évènement. L’organisation l’est aussi tout autant. Cependant, il est souvent difficile de trouver des outils adaptés au secteur et permettant une prise en charge globale du projet tant au niveau de l’organisation que du marketing autour de l’évènement. Après avoir écouté ses clients, la plateforme WeConvene a amélioré nettement ses outils de marketing d’évènements.

WeConvene outils marketing évènementiel

Nouveaux outils marketing évènementiel WeConvene

WeConvene, la plus grande plateforme mondiale d’accès des investisseurs pour les marchés financiers, a annoncé aujourd’hui le lancement d’outils de communication d’événements considérablement améliorés pour les organisateurs d’événements avec accès des investisseurs. Offerts à tous les utilisateurs WeConvene à partir du lundi 28 janvier, les nouvelles fonctionnalités ont été décrites par les clients des versions anticipées comme un “bond en avant significatif” dans les outils de communication événementiels.

Selon WeConvene, ces nouveaux outils intègrent plus de 95 % des demandes d’amélioration issues des clients existants. Le communiqué de presse décrit des outils intelligents qui apportent une automatisation bienvenue pour le marketing évènementiel. Raderk Barnet, le patron de l’entreprise ajoute : « Nous écoutons nos clients et nous nous assurons d’intégrer rapidement et efficacement les améliorations à notre propre feuille de route pour les produits afin que notre plate-forme évolue rapidement ».

Le CEO ajoute : « avec ces améliorations considérables, nous donnons aux organisateurs d’événements des outils d’automatisation qui permettent de gagner du temps et d’ajouter une couche d’intelligence aux flux de travaux de marketing événementiel qui n’est disponible nulle part ailleurs ». Des outils de gestion d’évènement et de programmation des réunions avec les différents acteurs sont aussi disponibles et ont été, eux-aussi, optimisés et automatisés. Les outils WeConvene seront disponibles dès le 28 janvier. Plus d’information sur le site web de l’entreprise ici.

Sources & crédits Source : Communiqué de presse de WeConvene - Crédit :

A lire également

Sports Unlimitech

Sport Unlimitech : quelques informations inédites sur le festival

Contents1.Nouveaux outils marketing évènementiel WeConvene A un peu plus de deux mois de la première …