Accueil / Technologie / Reconnaissance faciale : Zenus annonce un partenariat avec Go WEST 2020
Zenus GO WEST 2020

Reconnaissance faciale : Zenus annonce un partenariat avec Go WEST 2020

Zenus, l’une des entreprises leader dans la reconnaissance faciale dans le secteur de l’événementiel, a annoncé un partenariat clé avec Go WEST 2020. Explications…

La reconnaissance faciale est un outil très pratique pour l’événementiel. Différents festivals y ont d’ailleurs déjà eu recours pour régler différents problèmes soit de sécurité soit encore pour faciliter les paiements et réduire les queues. Cette technologie peu connue du grand public soulève toutefois des questions relatives à la protection de la vie privée. Entre utilisation appropriée et excès, l’entreprise spécialisée va présenter ses solutions et débattre avec les visiteurs.

Zenus reconnaissance faciale événementiel

Zenus présentera ses solutions de reconnaissance faciale lors de la GO WEST 2020

Panos Moutafis, le PDG et cofondateur de Zenus a expliqué ce partenariat avec l’évènement conçu par des professionnels de l’événement pour les professionnels de l’événement qui se tiendra à Edmonton au Canada le 19 et 20 janvier 2020 : « Nous sommes ravis de travailler avec GO WEST 2020 et de déployer notre gamme complète de solutions » avant d’ajouter : « C’est l’un des spectacles les plus dynamiques pour les organisateurs d’événements du Canada, des États-Unis et d’Europe. Nous ne pouvons pas attendre pour assister et échanger des idées avant-gardistes avec des centaines de professionnels de l’événement ».

Brent Taylor, le producteur exécutif de GO WEST et président de Timewise Event Management, a pour sa part commenté ce partenariat de la sorte : « L’utilisation de la reconnaissance faciale dans les événements est ici ». Il précise, par ailleurs : « Adoptons-le et discutez de la vie privée et de son utilisation appropriée. Nous sommes ravis de collaborer avec le leader de l’industrie, Zenus, pour présenter ces technologies à notre communauté de professionnels de l’événement ».

Les participants découvriront diverses technologies de reconnaissance faciale à GO WEST 2020 et seront en mesure d’explorer les possibilités d’utilisation. En outre, M. Moutafis s’exprimera devant l’ensemble des participants depuis The Main Stage et se rendra disponible pour de nouvelles occasions de poursuivre le dialogue par petits groupes et en petits groupes.

Sources & crédits Source : https://www.eventindustrynews.com/news/zenus-set-to-disrupt-the-events-industry-with-facial-recognition-at-go-west-2020 - Crédit : Event Industry News

A lire également

Heavent Paris 2019 : les coups de cœur de la rédaction

Contents1.Zenus présentera ses solutions de reconnaissance faciale lors de la GO WEST 2020 Retour sur …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *