organiser les mariages en 2021

Comment organiser les mariages en 2021 ?

Depuis un an, les wedding planners se retrouvent face à plusieurs questionnements quant au format que prendront les mariages cette année 2021. Puisque le projet de mariage-test va encore passer sous l’analyse des autorités compétentes, autant se préparer à toutes les éventualités. Bien que les clients restent perplexes avec la limite de 6 personnes aux cérémonies civiles, cela ne signifie pas que ce sera le cas jusqu’à la fin de l’année.

En tant que planificateur, vous devez anticiper toutes les possibilités. Dans ce sens, nous décidons aujourd’hui de nous tourner vers les wedding planners afin de proposer un plan standard pour les mariages en 2021. Même si certains aspects sont incertains, d’autres peuvent être prévus dès maintenant.

A quoi se préparer pour les mariages en 2021 ?

Avant le coup d’envoi des mariages pour 2021, soyez prêt à proposer de nouvelles offres adaptées à la situation actuelle. Pour ce faire, mettez les fermes en haut de la liste des lieux à choisir. Afin d’agir en faveur de la sécurité de tous, les grands espaces extérieurs sont préférables. De plus, les réceptions outdoor obtiennent de plus en plus de commentaires positifs.


⚽ BABYFOOT VR ⚽
L'animation futuriste qui rendra votre
évènement convivial

Bien avant la signature du contrat, gardez le contact avec les couples avec lesquels vous projetez de travailler. Réunions vidéo, tchats sont de plus en plus en vogue depuis l’arrêt des événements. C’est une manière novatrice de planifier les mariages en 2021. Dans la même perspective de fonctionner au rythme de l’évolution technologique, incluez l’hybride dans vos propositions. Avec le coronavirus, les mariages retransmis sur zoom augmentent en nombre. Puisque les conditions de déplacements internationaux restent incertaines, une option virtuelle ou en streaming permettra aux invités d’assister à l’événement à distance.

 organiser les mariages en 2021

Puisque les mesures de distanciation sociale feront partie intégrante de la fête, trouvez le moyen de l’appliquer avec élégance. Jouez avec les proportions, installez des arrangements floraux surdimensionnés pour combler les espaces. Aussi, un bon éclairage favorisera le confort au sein de l’espace.

Pour vos offres de mariage en 2021, misez sur le service clé en main. Les conditions actuelles ne permettent pas autant de déplacements que d’habitude. Le plus important étant la satisfaction des clients, mais surtout leur sécurité. Mettez ce dernier point en avant lors de l’élaboration de votre nouvelle stratégie.

Sources & crédits Source : https://www.bizbash.com/production-strategy/social-events/article/21295910/what-corporate-planners-can-learn-from-these-2021-wedding-trends - Crédit :

A lire également

réussir un event branding

Réussissez votre event branding !

Contents1.A quoi se préparer pour les mariages en 2021 ? Tout planificateur doit passer par …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Share via