GL Events Brésil

GL Events : de bonnes nouvelles au Brésil

Présent dans plusieurs pays du monde, c’est au Brésil que GL Events connaît une réussite en pleine pandémie. Alors qu’en France ses pairs essaient de rester optimistes, le géant mondial de l’événementiel ajoute un marché de plus dans sa liste. Bien que la mise en pratique ne va s’observer qu’au cours de l’année prochaine, cela reste une bonne nouvelle. 

Le responsable de GL Events sur place confie que “l’évolution des courbes du Covid est un peu différente de celle qu’on connaît en Europe.” Il espère alors que ce pays pourra échapper à une deuxième vague. Ce qui met l’agence en bon positionnement pour un retour en force des activités événementielles sur place en 2021.

GL Events étend son activité au Brésil

Petit rappel, début 2020, GL Events inaugurait un centre de convention à Salvador, au Brésil même. Même si les mois suivants n’étaient pas top, la chance recommence à sourire à ce grand groupe lyonnais. Il obtient alors la gestion d’un autre centre de convention à Santos, près de São Paulo. Le contrat s’élève à un montant de 7 millions d’euros, avec une durée de 24 ans. Une telle victoire double de valeur lorsqu’elle s’obtient en pleine pandémie.

Location de Robot Humanoide


L’animation safe contre la COVID-19
Les robots sont immunisés contre le virus 😬

GL events centre de convention Salvador Brésil

A savoir qu’au Brésil, GL Events et le reste des professionnels du secteur ne pouvaient réaliser qu’une dizaine de salons au début de l’année. Les événements les plus importants devaient avoir lieu à partir du mois de mars, également le début des annulations. Malgré cette bonne nouvelle pour l’agence, le centre de convention ne sera opérationnel qu’en début 2021. D’ici là, l’industrie continue de survivre comme elle peut.    

En tout cas, l’agence prend cette acquisition avec enthousiasme : “on se positionne au Brésil comme le seul opérateur à disposer d’un réseau significatif sur des destinations importantes. Des villes comme Santos sont des compléments possibles d’activités à notre base de São Paulo… On est au bon endroit au bon moment et on espère que cela va dynamiser le tourisme d’affaires.” Ainsi confia Damien Timperio, président de GL Events au Brésil.

Sources & crédits Source : https://www.lesechos.fr/industrie-services/tourisme-transport/gl-events-grossit-au-bresil-malgre-la-grande-crise-de-levenementiel-1259343 - Crédit :

A lire également

Privateaser

La plateforme Privateaser face à la crise

Contents1.GL Events étend son activité au Brésil Les acteurs on du secteur, Privateaser inclus, essaient …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Share via