Dans le cadre de sa campagne marketing, la grande chaîne de bricolage et d’aménagement de la maison Castorama lance un nouveau défi à tous ceux qui souhaitent s’amuser tout en tentant de gagner une salle de bain. Le premier Escape Game « salle de bain » aura lieu dans 5 villes française cet été.
Avez-vous déjà remarqué à quel point la plupart des salles de bains sont exiguës et peu pratiques ? C’est normal, on ne vit pas dans sa salle de bain (quoi que…), donc on évite de consacrer à ce lieu trivial la précieuse surface qui peut profiter au salon ou à une chambre, surtout dans les zones urbaines. En Europe, près des trois quarts des salles de bain mesurent moins de 7 m². Castorama a donc créé sa gamme GoodHome afin de permettre même aux moins chanceux d’entre nous de bénéficier d’une salle de bain commode (sans mauvais jeu de mot).
https://www.facebook.com/castorama/videos/2345508115661248/
Les magasins Castorama de cinq villes proposeront l’Escape Game
Castorama ne dévoile pas tout sur son nouveau défi, ne présentant l’événement que succinctement sur son compte Twitter : « Cet été, on vous lance un défi complètement dingue : résoudre le tout premier Escape Game salle de bains ! Venez vivre une expérience unique et tentez de gagner votre propre salle de bains On vous attend nombreux ! ». Les curieux et les joueurs pourront donc se rendre aux magasins Castorama d’Englos les 12 et 13 juillet, à Bron les 19 et 20 juillet, à Chambéry les 26 et 27 juillet et à Antibes, les 2 et 3 août. Mais c’est à Bercy Village les 5 et 6 juillet que tout commencera ! Parallèlement, Castorama organise un grand jeu concours national sur les comptes Instagram, Facebook et Twitter de la marque : l’idée est de partager une photo de la chose la plus folle qu’on ait fait dans une salle de bain (ça promet !). Les heureux gagnants du jeu gagneront une salle de bain Castorama d’une valeur de 1500 €.
- Partager l'article :