The Special Event

The Special Event : une célébration de l’événementiel

Tout comme l’EMS, The Special Event se classe parmi les événements professionnels incontournables pour les acteurs de l’événementiel. Le but étant de s’améliorer ensemble tout en gardant l’esprit de compétition. Voici tout ce qu’il y a à savoir pour cette manifestation unique en son genre.

The Special Events, c’est le rendez-vous des planificateurs, des conférenciers, des fournisseurs, des fleuristes et même des traiteurs. A cette liste s’ajoutent l’ensemble des professionnels de l’événementiel. Au cours de cet événement, vous avez l’opportunité d’établir des liens avec le reste de l’industrie tout en découvrant des solutions commerciales innovantes.

The Special Event, de quoi s’agit-il ?

The Special Event se tenait pour la première fois à San Diego, en Californie. Cette première édition a eu lieu en 2000. Depuis, l’événement parcourt les Etats-Unis d’année en année : Los Angeles, Floride, Illinois, Californie, Texas, etc. Le prochain rendez-vous se déroulera à Miami Beach du 19 au 22 juillet 2021.


⚽ BABYFOOT VR ⚽
L'animation futuriste qui rendra votre
évènement convivial

Avec sa programmation enrichissante, les participants à The Special Event deviennent des habitués au fil des années. Certains préfèrent les séries de conférences, tandis que d’autres trouvent leur plaisir dans les expositions. Quelques-uns suggèrent même que “c’est un salon auquel tout le monde dans l’industrie de l’événementiel devrait assister.”

The Special Event

Après avoir assisté à The Special Event, les participants reprennent leurs affaires avec des nouvelles idées innovantes. Leur public apprécie ensuite cette évolution, ce qui les pousse à revenir à l’édition suivante. Un fidèle de l’événement a d’ailleurs confirmé sa participation au cours des 18 dernières années consécutives. Depuis, la manifestation représente une véritable source d’inspiration pour son travail. 

De plus, le fait que l’événement change de ville à chaque édition ne fait que renforcer son identité. Chaque hôte apporte une touche personnalisée sur les soirées d’ouverture et de gala. Ce qui donne lieu à de nouvelles découvertes, même si certains rituels perdurent.

Évidemment, l’opportunité de réseautage se positionne dans les bases fondamentales de The Special Event. C’est là que se rencontrent tous les membres de la large communauté de l’événementiel. Ils se rencontrent, font connaissance et partagent leur expérience. Certains y trouvent même les meilleurs collaborateurs.

Location de Robot Humanoide


L’animation safe contre la COVID-19
Les robots sont immunisés contre le virus 😬

Qui participent à cet événement ?

The Special Event

Nous soulignons le fait que The Special Event s’adresse au public large de l’événementiel. Cela signifie que les participants viennent de lieux différents avec des compétences diverses et des talents uniques. Le point commun de tous : la passion sincère et un enthousiasme pour l’industrie des événements. Voici quelques exemples : propriétaires d’entreprises, spécialistes en marketing et vente, planificateurs ou concepteurs d’événements, producteurs. A cette liste peuvent aussi s’ajouter les créateurs floraux, les fournisseurs, les associations, les universités. Même si vous proposez des services de location pour les manifestations ou êtes spécialisé dans le divertissement, l’événement sera bénéfique pour vous.

Pourquoi participer à The Special Event ?

C’est souvent la question que se posent les entreprises avant de se lancer dans l’aventure ou non. En ce qui concerne The Special Event, les organisations ont tout à y gagner. Le salon propose des interactions, du réseautage et des échanges en face à face avec des milliers de professionnels.

De plus, l’événement se déroulera en simultanée au même endroit avec Catersource Conference & Tradeshow pour sa prochaine édition. Cela signifie que les grands noms du catering seront aussi présents. D’ailleurs, cuisine et événement s’allient parfaitement.

The Special Event

Au cours de ces manifestations tout-en-un, des concours, de l’éducation de classe mondiale et des délicieuses dégustations auront lieu. Sans oublier le fait que les participants sont des acheteurs sérieux à la recherche des meilleures innovations pour développer leurs activités. Vous y trouverez peut-être une bonne affaire !

En tant que salon de classe internationale, The Special Event offre une opportunité de développement aux marques. La présence à un tel événement ne passe pas inaperçue. Si vous en avez les moyens, devenir un exposant pourrait être plus intéressant en matière de visibilité.

Location de Robot Humanoide


L’animation safe contre la COVID-19
Les robots sont immunisés contre le virus 😬

A lire également

événement virtuel journalistes

Comment satisfaire les journalistes pendant un événement virtuel ?

Contents1.The Special Event, de quoi s’agit-il ?2.Qui participent à cet événement ?3.Pourquoi participer à The …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Share via