Accueil / Guides professionnels / Evénements professionnels / EVENTBREAK#1 : l’événement des pros de l’événementiel le 24 septembre matin
EVENTBREAK#1

EVENTBREAK#1 : l’événement des pros de l’événementiel le 24 septembre matin

La première édition de l’Event Break, petit-déjeuner des professionnels de l’événementiel, vous accueille le 24 septembre à Paris.

EVENTBREAK #1

Grand moment pour l’événementiel. Le premier petit-déjeuner des professionnels du secteur aura lieu le 24 septembre prochain, à Paris. L’Event Break accueillera plusieurs startups qui viendront présenter leurs concepts originaux ainsi que des conférenciers qui aborderont avec vous les thématiques au coeur de l’actualité événementielle. Si vous êtes une startup ou que vous souhaitez être conférencier, sachez que les inscriptions sont encore ouvertes. Pour simplement venir profiter de ce petit-déjeuner convivial, nous vous accueillons également à bras ouverts. L’Event Break aura lieu à l’Arche, dans le 12e arrondissement de Paris. 

Lors de l’événement, nous pouvons d’ores et déjà vous promettre la présentation de projets innovants destinés à l’événementiel. Entre autres, solutions de networking, d’engagement de participants et animations originales sont au programme. Le networking, c’est justement l’une des principales raisons d’être de l’Event Break. Les pitchs des startups et conférences déboucheront sur un moment convivial où connaître et vous faire connaître n’aura jamais été aussi simple. 

Nous remercions Make Sense, partenaire de l’événement, qui permet l’organisation de l’Event Break à l’Arche, son superbe espace au coeur de Paris.

Rendez-vous nombreux le 24 septembre prochain. 

Inscrivez-vous ici

Inscrivez-vous ici

Informations pratiques : 

Date : Mardi 24 septembre de 9h à 10h30

Adresse : 5 avenue Daumesnil, 75012 Paris

Métro : Bastille (ligne 1, 5 et 8) et Gare de Lyon (1 et 14)

A lire également

jeu vidéo

MEGA+MIGS : le plus grand événement québécois de jeu vidéo approche

Du 16 au 19 novembre, le Grand Quai de Montréal accueillera le MEGA+MIGS, plus grand …