Accueil / Guides professionnels / Evénements professionnels / Heavent 2018 : bilan du rendez-vous des professionnels de l’événementiel
havent paris le salon des professionnels de l'événementiel

Heavent 2018 : bilan du rendez-vous des professionnels de l’événementiel

Pour la sixième année consécutive, le salon Heavent 2018 accueillait les professionnels et les curieux autour de l’événementiel et de ses innovations. Pendant trois jours, nous avons ainsi pu trouver de l’inspiration et découvrir tout ce qui se fait de mieux dans le domaine actuellement.

Le salon heavent 2018 qui a fermé ses portes le 29 novembre, a été l’occasion de réunir les professionnels de l’événementiel. Le salon a été rythmé pendant trois jours entre conférences, remises de prix et découverte d’entreprises. Il a permis de mettre en lien les professionnels de ce domaine en pleine expansion.

heavent paris 2018

Heavent 2018 : nos impressions

Dès l’entrée dans le salon, nous sommes impressionnés par sa dimension. Les premiers stands sont en ceux de grands groupes. Ils ont donc mis les moyens, bar, grand écran, cuisine, sol-écran, etc. Nous sommes ainsi impressionnés par l’esthétisme et la diversité des stands présents.

Avec plus de 250 exposants, vous pourrez, à Heavent 2018, trouver tout ce dont vous avez besoin pour organiser votre événement, lieux, nourriture, musique, mais aussi tissus ou artistes.

Le salon vous permet de découvrir des animations innovantes pour vos événements comme un jeu de course de voitures qui vous permet de jouer entre amis ou alors un atelier pour créer son propre parfum.

Heavent 2018 est LE rendez-vous pour trouver comment faire de son événement un moment inoubliable.

heavent paris 2018

Le salon Heavent 2018 rythmé par des conférences

Lors du salon, nous avons pu avoir l’occasion d’entendretoute sorte de conférences.Certaines portaient sur les innovations, d’autres sur la réalité virtuelle ou d’autres sur des études de cas. Elles ont ainsi abordé dessujets intéressants qui se posent pour l’événementiel d’aujourd’hui et de demain. Les études de cas nous ont ainsi permis d’en apprendre plus sur les coulisses des grands événements. Connaître ainsi les succès ou les difficultés rencontrés dans ce domaine.

Les discours ont ainsi donné l’occasion aux visiteurs d’acquérir des idées, de trouver des sponsors, des partenaires qui alimenteront les événements de demain.