in

Stand d’exposition : quel modèle choisir ?

Lors d’une exposition, disposer d’un stand est un atout incontournable pour faire connaître les produits et services proposés. À cet effet, PLV Expo propose de nombreux modèles qui vont des enseignes suspendues en passant par les stands parapluie et modulaire jusqu’aux murs d’images.

PLV Expo facilite la mise en place de stands d’exposition. En fait, l’entreprise présente divers modèles répondant parfaitement aux attentes professionnelles. Ainsi, le client bénéficie d’un outil de communication adapté à son activité, correspondant parfaitement à ses besoins. Découvrez quelques-uns de ces modèles et leurs cas d’utilisation.

L’enseigne suspendue

PLV Expo a développé différentes sortes d’enseignes suspendues que ce soit pour un visuel unique ou plusieurs ou encore une enseigne utilisable de nuit comme de jour. Ces modèles peuvent correspondre à n’importe quelle taille ni forme des locaux.

Dans une exposition en salle, ils peuvent être installés au-dessus du stand ou d’un shaped wall. De fait, ils se présentent comme un moyen de communication aérienne qui garantit une visibilité optimale. En effet, les clients potentiels peuvent repérer facilement le site de leur choix.

L’enseigne suspendue comprend un support tubulaire enveloppé d’un tissu avec impression et suspendu par des élingues et des mousquetons. Les motifs sont réalisés en sublimation à haute définition. Ils respectent les normes B1 et M1.

Le stand parapluie

Ce type de stand se caractérise par sa structure flexible en aluminium complètement couvert d’une visuelle personnalisée en HD. Il peut servir à couvrir temporairement un espace ou être installé sur un stand modulaire. Proposé avec des bordures droites ou arrondies et des impressions réalisées sur tissu ou bâche, le stand parapluie se décline en une vingtaine de tailles distinctes.

Grâce à PLV Expo, la présentation commerciale sera réussie. En effet, ce stand parapluie permet de participer à plusieurs expositions et de modifier les visuels en un rien de temps. Le tout en assurant une qualité optimale à chacun des événements.

Le mur d’images

Le mur d’images est un support en aluminium qui se présente sous la forme d’une paroi droite, arrondie ou ondulée. Ce stand est idéal pour valoriser un concept graphique et créer un espace personnalisé, tel qu’un espace privé au sein d’une exposition. Parmi les modèles existants figurent des structures modulaires avec un mécanisme aux extrémités des surfaces.

PLV EXPO fournit deux modèles de murs d’images à savoir les parois droites et arrondies. Ces murs d’images droits servent de fond de stand. Ainsi, lors d’un séminaire d’entreprise, ils peuvent être utilisés comme arrière-plan pour les intervenants.

Quant aux murs d’images arrondis, ils seront parfaits dans le cadre de la création d’un espace intime. Par exemple pour recevoir des candidats lors d’un salon de recrutement ou négocier un contrat durant un événement professionnel.

Le stand modulaire 

Ce modèle comprend des structures faciles à assembler et à transporter. Ce stand constitue le support publicitaire de base pour les expositions. Dans ce contexte, il représente un outil indispensable pour mettre en avant les valeurs de l’entreprise.

PLV Expo propose différents modèles de stands en fonction de la surface disponible, de l’équipement et du type de produits. Ses gammes constituent la solution idéale pour tous les types d’exposants. Ainsi, qu’il s’agisse d’un comptoir, de spots ou d’une réserve dans le stand, la société se charge de tout organiser.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *