Tu recherches un stage incroyable dans l’événementiel technologique ?

C’est le moment de mettre vos compétences à l’épreuve dans la joie et la bonne humeur. Le groupe Publithings, dont fait partie evenement.com, recherche un stagiaire assistant de production / régisseur dès maintenant !

Créée il y a 5 ans, l’agence événementielle de Publithings réalise des animations sur les thématiques de l’innovation et de l’immersion technologique. Quoi de mieux que de travailler dans une bonne ambiance entouré(e) de bijoux technologiques du monde de demain ? Réalité virtuelle, réalité augmentée, drones, robots humanoïde : tout cela sera à portée de mains !

En tant que stagiaire assistant un chef de projet pour une durée de 2 à 6 mois, vous aurez pour mission le suivi des événements, la préparation du matériel et des documents de production ou encore le booking des équipes. Rassurez-vous : si vous aimez vous dégourdir les jambes, vous pourrez être amené à participer aux événements en tant que manager et/ou animateur dans toute la France et même en Europe. En plus d’une aisance avec la technologie, la motivation et l’autonomie sont des qualités essentielles pour occuper le poste. 

Pour postuler, rien de plus simple : envoyez votre candidature à l’adresse suivante : [email protected]

L’aventure Publithings n’attend plus que vous !

 

Agence Événementielle PUBLITHINGS

Fort de ses nombreux médias ( > 1 million de visiteurs/ mois) dans le secteur de l’innovation « realite-virtuelle.com, objetconnecte.net/.com, lebigdata.fr, agencevideo360.com, etc… », Publithings a créé il y a 5 ans une agence événementielle sur ces thématiques (spécialisée dans l’innovation et les nouvelles technologies : drones, robots, réalité virtuelle, objets connectés…) qui a acquis depuis de très belles références : BNP, AVIVA, TOTAL, ORACLE etc. Plus de 250 événements en 2019.

Lieu: Paris 10ème (75010)

Quand : Dès Janvier 2020

Durée : 2 à 6 mois

Missions Assistant de production / Régisseur :

Vous devrez assister une chef de projet pour les tâches suivantes :

– Préparation des documents de prod

– Booking des équipes

– Suivi des événements

– Préparation du matériel

– Gestion du stock event

– Vous serez souvent amené à être vous-même sur les événements en tant que manager et animateur drones / réalité virtuelle / robots, partout en France voir en Europe.

Votre profil :

– Capacité à travailler en petite équipe et à faire preuve d’adaptation et de polyvalence

– Vous êtes débrouillard

– La pression vous donne des ailes

– Capacité d’organisation et de gestion d’événements

– Vous avez un sens certain du pragmatisme

– Vous êtes à l’aise avec l’informatique / les nouvelles technologies

Envoyez-nous votre CV + mail de motivation à [email protected]

Type d’emploi : Stage

ARTICLES SIMILAIRES

Cvent confirme un investissement d’un milliard de dollars dans l’IA événementielle

Cvent annonce un investissement d’un milliard de dollars dans l’intelligence artificielle appliquée à

21 juillet 2026

Des centaines de spectacles en parallèle : le défi organisationnel du Festival OFF d’Avignon !

Les entreprises cherchent sans cesse à renouveler leurs événements pour captiver leurs équipes.

18 juillet 2026

UMA dévoile son robot humanoïde : une innovation qui pourrait transformer les événements professionnels

À l’occasion du Machina Summit organisé à Station F, la startup française UMA

16 juillet 2026

7 000 policiers, 2 000 pompiers : la nuit où Paris a dû gérer deux événements XXL en simultané

Un défilé militaire sur les Champs-Élysées d’un côté, une demi-finale de Coupe du

15 juillet 2026

Simulateur VR : le secret pour réussir vos événements

Les salons professionnels sont devenus des espaces où capter l’attention des visiteurs est

15 juillet 2026

Les salons professionnels ont enfin leurs propres Oscars : bienvenue aux EXHIES !

Pendant des décennies, les récompenses du secteur événementiel ont célébré les organisateurs, les

14 juillet 2026

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire