in

Franc succès du concert “One World : Together at Home”

One World Together at Home
Organiser un événement grâce à sos event

Début avril, la star de la pop culture américaine Lady Gaga annonce sur les réseaux sociaux le projet “One World : Together at Home”. En collaboration avec l’association Global Citizen et l’OMS, il s’agit d’un concert mondial diffusé le samedi 18 avril dernier. Le but étant de soutenir l’ensemble du personnel de la santé partout dans le monde. 

Votre événement sur mesure

Impressionnez vos convives en organisant un événement à votre image. De la conférence, au lancement de produit en passant par la soirée d'entreprise, rendez ce moment inoubliable.

A cause de la pandémie du Coronavirus, événements de tous types n’ont pas pu avoir lieu. Certains planificateurs d’événements décident alors de migrer vers le virtuel. D’autres préfèrent créer de nouveaux concepts avec les événements à domicile. “One World : Together at Home” en fait partie. 

“One World : Together at Home” : le monde entier à l’unisson

Le projet fut un véritable concert planétaire. En 8 heures non-stop, le public des 4 coins du monde a vécu des moments riches en performances et émotions. Le show commence d’ailleurs par la diffusion des vidéos de soutien au personnel médical dans plusieurs pays du monde.

Elton John One World Together at Home

Les grands noms de la musique ont marqué leur présence. Qu’il s’agisse d’Elton John dans son jardin ou de Paul McCartney, le dernier Beatles, rendant hommage à sa mère, les gens s’en souviendront longtemps. Les artistes des générations et genres confondus ont répondu présents : Taylor Swift, John Legend, Celine Dion, Billie Eillish, Keith Urban et tant d’autres. Les performances ont été ponctuées par des interviews de médecins, d’anonymes et de vedettes du cinéma

Votre événement arrive à grand pas ?

Faites appel à notre équipe de spécialistes qui se chargera de trouver les prestataires qu’il vous faut dans les plus bref délais. Un événement inoubliable en un temps record !

Moment phare de la soirée : le passage des Rolling Stones par l’interprétation de “You Can’t Always Get What You Want”. Les revoir ensemble a vivement enchanté les téléspectateurs, mais surtout, voir Charlie Watts se servir de ses meubles en guise de batterie. Sans oublier que les stars du Late Night américain ont présenté l’événement : Stephen Colbert, Jimmy Kimmel et Jimmy Fallon.

Rolling Stones One World Together at Home

Partout dans le monde, du Brésil à la Roumanie, de l’Egypte en Argentine, mais aussi dans d’autres pays, le public a pu assister à un des plus grands concerts de l’année depuis chez eux. D’ailleurs, les stars, elles aussi, venaient du monde entier et chantaient depuis chez elles. Un véritable moment intimiste, mais à une échelle mondiale !

Pour ceux qui l’ont raté, “One World : Together at Home” peut être visionné sur Youtube. Le compteur affiche déjà les 23 millions de vues. Pendant la diffusion de la nuit du samedi au dimanche, les trois grandes chaînes ABC, CBS et NBC ont atteint les 14,6 millions de téléspectateurs

Selon l’organisation Global Citizen, cette initiative a permis de récolter 127 millions de dollars. Soulignons que la collecte s’est principalement déroulée auprès des entreprises bien avant le spectacle. 

Votre événement sur mesure

Impressionnez vos convives en organisant un événement à votre image. De la conférence, au lancement de produit en passant par la soirée d'entreprise, rendez ce moment inoubliable.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.