Informa

Situation des événements physiques et des vaccins en 2021 selon Informa

Informa est qualifié comme étant le plus grand opérateur d’expositions au monde. Selon ses prévisions, les événements physiques seront bel et bien de la partie cette année. En ce qui concerne l’espoir des vaccins, cela suscitera certainement une reprise de la confiance des consommateurs.

Pour Informa, le report des événements physiques en dehors de la Chine continentale se prolonge jusqu’à la fin du printemps. Néanmoins, 90 % des expositions figurent au programme à partir de juin. Pour information, cet opérateur d’expositions est coté au FTSE 100. Ses actions ont augmenté de près de 2 % après sa déclaration.

Pour Informa, les événements physiques seront de retour

“Au fur et à mesure que les programmes de vaccins et de tests progressent, les marchés s’ouvrent progressivement et la confiance des clients commence à se redresser en 2021. Nous nous efforçons de tirer le meilleur parti des opportunités d’événements physiques à mesure qu’elles se présentent”. Ainsi déclara Stephen Carter, directeur général d’Informa.

Animations Digitales


Les meilleures animations
pour vos événements de fin d’année 
🎉

“Ce sera probablement une année de retour pour les événements physiques, plutôt que pour un rebond et une reprise complets.(…)”, ajouta-t-il.

La société, qui organise plus de 450 spectacles par an, a été contrainte d’annuler ou de reporter des centaines d’événements l’année dernière. Parmi ses prouesses, on cite Monaco Yacht Show, China Beauty Expo, World of Concrete et Arab Healt. Pour aider à surmonter la crise, Informa a supprimé des emplois, fermé des bureaux, levé 1 milliard de livres de capitaux propres et restructuré sa dette.

China Beauty Expo

Au cours des derniers mois de 2020, cependant, Informa a pu organiser ses premiers événements physiques en Thaïlande, à Hong Kong, à Taiwan, en Égypte et au Japon. Son premier événement en plein air avait lieu en Amérique du Nord, le Fort Lauderdale International Boat Show.

Russ Mold, directeur des investissements chez AJ Bell, a déclaré que le retour des événements en Chine continentale donnait une certaine marge d’optimisme. Cela montrait ce qui pourrait se passer en Occident, après le déploiement des vaccins et le retour de la confiance.

Location de Robot Humanoide


L’animation safe contre la COVID-19
Les robots sont immunisés contre le virus 😬

Sources & crédits Source : https://www.eventindustrynews.com/news/worlds-largest-exhibitions-operator-says-physical-events-to-return-this-year-as-vaccine-hopes-spark-recovery-in-consumer-confidence - Crédit :

A lire également

2020 n’était pas un échec, mais une leçon

2020 n’était pas un échec, mais une leçon

Contents1.Pour Informa, les événements physiques seront de retour C’est un euphémisme de dire que 2020 …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Share via