in

Avec ses 45 000 lecteurs par mois, Evenement.com devient le site N°1 des pros de l’événementiel

petite fille super contente

Merci ! Avec 45 000 lecteurs par mois, evenement.com devient l’un des plus importants sites d’informations destinés aux professionnels de l’événementiel. Ce succès, nous le devons uniquement à vous.

Le site evenement.com, qui a fêté son premier anniversaire il n’y a pas longtemps est heureux et fier d’annoncer que ses lecteurs son de plus en plus nombreux. C’est aujourd’hui la barre des 45 000 lecteurs par mois qui a été franchie. Cela en fait le site destiné aux professionnels de l’événementiel leader dans son domaine. Toutefois, cela n’aurait pas été possible sans vous. C’est pourquoi nous tenons à vous remercier chaleureusement de votre fidélité et de votre soutien.

C’est d’autant plus vrai en ces temps difficiles pour le secteur. En effet, la rédaction d’evenement.com a tenu à assurer un suivi au plus près de l’actualité. Pour aider ses lecteurs à traverser cette crise, elle s’efforce de rassembler toutes les informations utiles et nécessaires, nationales et internationales. En outre, le site veut maintenir un optimisme irréductible en proposant des alternatives, des solutions, et montrer qu’il faut garder espoir en toutes circonstances.

evenement.com uni avec ses lecteurs pendant la crise

Grâce à cette vision, le site evenement.com a su recueillir la confiance de ses lecteurs. Il se positionne désormais parmi les références dans le secteur de l’événementiel et doit donc s’ajuster à ce nouveau statut. Ainsi, cette confiance que vous nous accordez, nous voulons nous en montrer dignes. C’est pourquoi la rédaction n’a que le désir de s’améliorer, encore et toujours. Nous mettons tout en œuvre pour proposer un contenu de qualité, pertinent et riche.

Enfin, faites-nous part de vos remarques dans les commentaires. Dites-nous ce que vous voulez lire, et partagez votre expérience avec les autres lecteurs. Si l’on ne peut oublier la crise actuelle, il faut l’affronter la tête haute. Or, pour vaincre, la seule solution est d’être solidaire.

Nous vous exprimons toute notre gratitude, chers lecteurs et lectrices, et espérons vous voir toujours plus nombreux et fidèles à notre site.

victory dance

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.