des salons réussis en Atlanta

Pandémie : comment ce lieu à Atlanta a organisé 3 salons réussis ?

Depuis la reprise des événements aux États-Unis, le Cobb Galleria Center d’Atlanta, en Géorgie, compte déjà 3 salons à son actif. Ce n’est pas tout, le verdict pour les 3 est le même : une réussite ! Pourtant, la reprise ne s’est pas faite avec un retour à la normale. Ce site événementiel dispose bel et bien de nouvelles directives pour assurer la sécurité de son public et de son staff.

Aux Etats-Unis comme dans d’autres pays, le déploiement de la vaccination Covid prend de l’ampleur. Ce qui n’empêche pas aux centres de congrès de prendre les devants en lançant des programmes de santé et de sécurité. D’ailleurs, c’est sur cela que prendront exemple les sites français dès le mois de mai. Le fait est que c’est cela qui assure en grande partie la réussite des salons lors de leur reprise en Atlanta.

Les organisateurs de salons d’Atlanta ont su surfer sur la vague du changement

L’un des trois salons Cobb Galleria Center d’Atlanta se tenait du 20 au 22 février. Il s’agit de l’“Atlanta Shoe Market”. L’événement compte 2 200 participants et 750 exposants sur plus de 15 000 mètres carrés d’espace chaque année. Cette fois, il ne pouvait recevoir que 1 100 acheteurs et 500 exposants sur le même espace disponible. 


⚽ BABYFOOT VR ⚽
L'animation futuriste qui rendra votre
évènement convivial

En tout cas, cela a créé la tranquillité d’esprit auprès du public présent sur place. En guise de mesures sanitaires, des kiosques de contrôle de la température à chaque entrée, des désinfectants pour les mains dans l’ensemble de l’espace étaient installés. En plus de cela, la distanciation sociale se pratiquait aisément grâce aux nouveaux plans d’étage du lieu.

Du 5 au 7 mars, c’est l’Atlanta Jewelry Show qui s’invite parmi les salons du Cobb Galleria Center d’Atlanta. L’événement accueille 2 700 participants contre 3 000 habituellement. Les exposants étaient au nombre de 200 cette fois-ci, par rapport aux 325 des éditions précédentes. 

Malgré ces écarts, pour Sarah Streb, PDG de la Retail Jewelers Organization, ce fut une réussite. “L’ambiance sur place était optimiste, enthousiaste et pleine d’espoir (…). Même si vous ne pouviez pas voir les sourires derrière les masques, vous pouviez vraiment voir le bonheur dans les yeux de tout le monde”, confie-t-elle.

des salons réussis en Atlanta

Le troisième des salons du Cobb Galleria Center d’Atlanta se déroulait du 11 au 12 mars. C’était le Southeast Flooring Market. Cet événement est reconnu pour ses opportunités de réseautage, d’éducation et d’innovation sur le marché des revêtements de sol. Malgré les nouvelles mesures sanitaires, il a tenu ses promesses.

Location de Robot Humanoide


L’animation safe contre la COVID-19
Les robots sont immunisés contre le virus 😬

Préinscription obligatoire, heures d’arrivée décalées, examens de santé avant l’arrivée, exigence de masque et tant d’autres font partie de sa gamme de procédures. Ainsi, les participants pouvaient se rencontrer en face à face en toute confiance.

Sources & crédits Source : https://www.tsnn.com/news/shows-must-go-atlantas-cobb-galleria-hosts-three-safe-and-successful-trade-shows - Crédit :

A lire également

UFI Certified Professional

UFI Certified Professional : une certification personnalisée pour les planificateurs mondiaux

Contents1.Les organisateurs de salons d’Atlanta ont su surfer sur la vague du changement UFI Certified …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Share via