in ,

Fête d’entreprise : idées de restauration, de boissons et de décoration

fête d’entreprise

Nous vous dévoilons des idées de restauration, de boissons et de décoration à adopter si vous voulez réussir vos fêtes d’entreprise. Ne vous inquiétez pas, rien n’est difficile. Il suffit d’être créatif et d’écouter votre imagination. N’oubliez surtout pas de prendre en compte les besoins de tous. C’est parti !

Fête d’entreprise : installations de ballons et de papier

Pour sortir un peu des sentiers battus pour vos fêtes d’entreprise, vous pouvez opter pour une installation de ballons. Mais pas n’importe laquelle. Choisissez une qui est plus grande que nature. Cela ravira vos collègues qui sont nostalgiques de leur enfance. 

Fête d’entreprise : décor en maisons en pain d’épices 

Selon Nora Sheils, cofondatrice de Rock Paper Coin et fondatrice de Bridal Bliss, les maisons en pain d’épices font un magnifique décor de table. Pour cela, vous devez aligner sur les tables des maisons en pain d’épice de différentes formes. De cette manière, votre fête d’entreprise sera plus festive et sentira extrêmement bon.

Si vos collègues amènent leur famille, pensez à installer une table pour les enfants avec tout ce qu’il faut. Ils pourront ainsi décorer leurs propres maisons et les ramener chez eux.

Les martinis à l’espresso d’Abigail Kirsch

La New-Yorkaise Abigail Kirsch a créé une activation visuelle pour suivre la tendance des martinis expresso. Elle fait en sorte que le martini est infusé en temps réel avec des agrumes lorsqu’il passe dans une tour d’égouttage. Vous pouvez alors obtenir un résultat comme le Blood Orange Espresso Martini qui est garni de mousse de gousse de vanille et de poussière de zeste d’agrumes.

Choisissez une vaisselle compostable pour votre fête d’entreprise

Si votre fête d’entreprise suit un thème déconcentré, vous n’aurez pas forcément besoin de louer une table. Pour avoir un événement durable, même en entreprise, optez pour une vaisselle compostable. Vous pouvez ainsi accueillir vos collègues sans toutefois nuire à la planète. Certains packs de ces vaisselles sont garnis de solides assiettes à dessert carrées de huit pouces et des assiettes à dîner de dix pouces. Elles sont fabriquées à partir de déchets de canne à sucre et de pulpe de bois. Il existe aussi des verres à vin fabriqués à partir de maïs et d’autres matières végétales. 

Bar à mozzarella

Pour susciter plus de collaboration et d’esprit d’équipe, pourquoi ne pas mettre en place un bar à mozzarella ? Le concept est simple, demandez à vos collègues de construire leurs propres créations fromagères dans un bar à mozzarella. Sympa non ? 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.