in

Choisissez bien votre partenaire technique événementiel

choisir partenaire technique événementiel

Le partenaire technique événementiel vous permet de vous concentrer exclusivement sur la planification de votre projet. Il s’occupe de la logistique numérique et veille à ce que tous les acteurs s’imprègnent de la technologie proposée. Au cas où un support client est nécessaire, il dispose déjà d’une équipe dédiée à cet effet.

En cas de problème au cours de votre séance, le partenaire technique événementiel vient à la rescousse. D’ailleurs, il est déjà présent dans la phase pré-événementielle afin de s’assurer que rien ne manque en background. Nous tenons néanmoins à attirer votre attention sur le choix du professionnel ou de l’entreprise avec qui vous allez signer. Votre partenaire doit être en mesure de proposer des services de qualité pour vos clients.

Optez pour un partenaire technique événementiel qui dispose d’un Customer Success

L’équipe Customer Success (réussite client) ou CS représente une partie des membres de votre partenaire technique événementiel. Elle se compose d’experts qui vous soutiennent et vous aideront à apprendre à utiliser la plateforme choisie. Ses services s’appliquent avant, pendant et après l’événement. Une telle équipe dédiée peut faire toute la différence dans le succès de votre projet.

partenaire technique événementiel

En tant que partenaire technique événementiel, le CS aide dans la maîtrise de la plateforme. Cela permet de résoudre les éventuels problèmes rapidement et d’avoir des réponses immédiates aux questions. Le CS accompagne dans la compréhension des fonctionnalités disponibles. Grâce à lui, le planificateur est en mesure d’offrir une expérience mémorable et engageante. Nous tenons à souligner que cette équipe spécialisée travaille en temps réel tout au long de la programmation.

L’extraction des données de la plateforme fait partie des services du partenaire technique événementiel dans la phase post-event. S’il dispose d’un CS, celui-ci vous aidera à comprendre et à exporter toutes les données en question. Vous aurez ainsi plus de facilité à générer les rapports à partager avec les exposants et les sponsors par la suite. Vous disposerez des chiffres qui vous serviront à mesurer le retour sur investissement de votre événement.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.