incentives

Comment concevoir des incentives après la crise ?

Même si la crise n’est pas encore passée, il n’est jamais trop tôt pour prévoir vos incentives. Cela aidera les entreprises à se reconstruire. Pour ce faire, proposez-leur des programmes solides et efficaces. D’ailleurs, les professionnels estiment que pour l’année à venir, il serait préférable de penser local et petit

L’Incentive Research Foundation (IRF) a récemment publié un livre de 19 pages s’intitulant “Conception de programmes d’incentives pour la sortie de crise”. Il se divise en trois parties. La première donne un aperçu des principes fondamentaux de la conception des programmes. La seconde développe sept questions de base essentielles à leur mise en place. La troisième et dernière évoque huit pratiques efficaces de conception.

Quelles pratiques adopter pour des incentives adaptés à l’après-crise ?

Selon l’IRF, il est important de développer des objectifs de programme mesurables et réalistes pour les incentives. Les employés étant confrontés à plus d’incertitude que la normale, la stabilité de leur programme de récompense sera un soulagement bienvenu. Spécifiez également la période du programme. Les auteurs du livre suggèrent que la perturbation actuelle peut exiger des périodes de performance plus courtes et limitées. Néanmoins, elles demeurent engageantes et donnent également aux cadres une chance d’évaluer le succès du programme. Cela permettra de faire des ajustements pour la période suivante.

Location de Robot Humanoide


L’animation safe contre la COVID-19
Les robots sont immunisés contre le virus 😬

Pour la conception d’incentives après la crise, sélectionnez soigneusement les participants et visez haut. Optez pour l’inclusivité lorsque cela est possible, suggère le rapport. Abordez les participants avec empathie. Plus que jamais, utilisez des sondages, des groupes de discussion, des entretiens et d’autres outils. Cela est nécessaire pour comprendre les valeurs, les attentes et les attitudes des personnes ciblées.

motiver le personnel avec des incentives

Considérez comment les programmes d’incentives commerciaux devraient être traités. Cette question de conception concerne la manière dont un programme devrait récompenser les vendeurs. Tirez également parti de la technologie. Les employés travaillant à distance, les plateformes et technologies d’engagement et de reconnaissance sont plus importantes que jamais.

Déterminez votre budget. Les temps difficiles peuvent limiter les moyens financiers, mais les programmes de récompense sont souvent financés par les revenus et les bénéfices. Ceux-ci accompagnent l’amélioration des performances.

Enfin, mesurez la performance et rapportez les résultats. Assurez-vous que vos programmes d’incentives effectuent le suivi et génèrent des rapports sur les mesures liées aux comportements que vous souhaitez modifier.

Location de Robot Humanoide


L’animation safe contre la COVID-19
Les robots sont immunisés contre le virus 😬

Sources & crédits Source : https://www.meetingsnet.com/incentive-meeting-planning/designing-incentives-crisis-recovery - Crédit :

A lire également

assurer le confort des participants

Comment garantir le confort des participants ?

Contents1.Quelles pratiques adopter pour des incentives adaptés à l’après-crise ? Le confort des participants doit …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Share via